Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mike09
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 113
|
|
Voila bonjour toute et tous voila je voudrai debranche ses cose la Photo
Je voudrai pouvoir les enlever sans pouvoir arache les cable comment fair parseque sur mon radiocd jai un balance gauche et droite mes pas avant arrier alor voudrai pouvoir enlever ceux de droit pouvoir metre avec ceux de gauche et celui droit servira balancement arrier avant merci d avance desoler de mon francais |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
C le fader pour l'arriere _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
moi je lui explik comment il peut évité de débrancher  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
damiano a écrit: | jojo306break a écrit: | moi je lui explik comment il peut évité de débrancher  |
oui mais explique lui si possible très bien car il galere avec le francais .  | reprenons
donc a mon avis tu peut éviter d'enlever les cosse du connecteur tu peut utiliser le fader de ton poste se qui te permettra de monter ou baisser le son des hp arrière ensuite tu n'as plus qu'a utilisé la balance de ton poste pour lui faire la balance _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
ludo_68
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 15 Déc 2007 Messages: 42 Localisation: 68 mec!!
|
|
justement sur son poste il n'a pas de fader avant arrière, uniquement les balance droite gauche!!! |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Pour retirer les fils moi j'utilise un tout petit tournevis plat et fin. Si tu regarde bien tu voit qu'un petit bout de la partie métalique de la cosse fait blocage pour que les fils ne se barre pas, tu n'a qu'a appuyer dessus et tiré, sa se peut qu'il faille utiliser la force parfois mais sans excés  |
|
|
 |
Mike09
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 113
|
|
|
 |
|