|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boulbix
Novice
Statut: Absent
|
|
Bonjour a tous j'ai un gros soucis ma 306 ne demarre plus
ce matin j'ai roulé avec et je suis allé prendre ma douche quand je suis revenu elle ne voulait plus demarrer
j'ai regardé du coté de la pompe a gasoil et lorsque je purge et que j'appuiye sur la poire y'as des bulles
j'ai purgé deux litre de gasoil mais tjrs presence de bulles je ne sais plus quoi faire merci de votre aide _________________ 306 Profil 1.9D bleu genesys
306 RESTYL BERLINE 3PTES 1.9 D (DW8) BVM 5 (Midnight)
Dernière édition par boulbix le 19 04 2008 16:15; édité 1 fois |
|
|
 |
ludows7
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 25
|
|
Tu as une prise d'air quelque part, il faudrait que tu puisses mettre une durite transparente entre chaque élément, pour identifier a quel moment arrivent les bulles.
Pas de fuite de gazoil a un endroit? |
|
|
 |
boulbix
Novice
|
|
j'ai regardé j'ai aucune fuite j'ai meme retiré la vis de purge pour vider l'air mais rien n'y fais  _________________ 306 Profil 1.9D bleu genesys
306 RESTYL BERLINE 3PTES 1.9 D (DW8) BVM 5 (Midnight) |
|
|
 |
boulbix
Novice
|
|
j'ai regardé j'ai aucune fuite j'ai meme retiré la vis de purge pour vider l'air mais rien n'y fais  _________________ 306 Profil 1.9D bleu genesys
|
|
 |
coolweb
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
pas forcément une prise d'air, moi aussi j'ai des bulles au niveau des tuyaux du filtre a gazole, sur un HDI et ça tourne impec. D'ailleurs beaucoup en ont. |
|
|
 |
boulbix
Novice
|
|
j'ai changé cette aprés midi les bougies de préchauffage idem meme soucis... j'opterai pour la soleinoide d'arret je sais pas comment l'as testé _________________ 306 Profil 1.9D bleu genesys
|
|
 |
boulbix
Novice
|
|
finalement c'était l'électrovanne je l'ai changé ce matin et elle est reparti _________________ 306 Profil 1.9D bleu genesys
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|