|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GRO
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2501 Localisation: montrouge 92i
|
|
Je voudrait mettre en réseau le g3 de mon père avec mon pc histoire de partager la connection internet, et l'imprimante.
Et est-il possible de mettre 2 cartes réseau sur mon pc (j'en ai deja une pour internet), ou vaut mieux mettre un hub (plus cher )???
Y a t'il des conflit si les 2 cartes réseau sont le même modèle??? _________________
Vive les pubs ... |
|
|
 |
GreMLinS
Pro
 Statut: Absent
|
|
Normalement ca fonctionne 2 cartes reseau sur une CM mais verifie quil y ai pas d'incompatibilité qd mm. _________________ |
|
|
 |
_Attila_
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
Perso je te conseille un routeur... pour ce que ca vaut encore niveau €....
Au moins t'es tranquille, et tu peux toujours rajouter d'autres becannes dessus. _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|