Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Voila,j'ai un petit problème.
Les plafonniers ont 3 positions: 0,porte ouverte,et allumé
Quand je met 0,rien s'allume c'est normal
Quand je met sur la position porte ouverte,ça s'allume quand j'ouvre la porte (normal :D )
Mais sur la poition allumé,il se passe rien,le plafonnier reste éteint.
De plus,le lecteur de carte ne fonctionne pas.
C'est pas un gros problème mais ça m'ennuie quand la nuit,je dois ouvrir la porte pour avoir de la lumière.
Quelqu'un a une idée d'ou ça peut venir?
Un faux contact sur la position ON?
:merci: _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
ouais cette piste a vérifier les contact .
pour le lecteur de carte ca pourrait etre aussi l'ampoule grillée _________________ |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
ta le contact eteint quand tu fais ca? car sur certaine faut mettre le contact. ( je sais s'est con ) _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
nofear
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
il me semble que pour cette 3eme position il faut mettre le contact _________________ |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
En effet faut le contact :D _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
BuBu a écrit: | En effet faut le contact :D |
+1 _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Alors Eden tu as regarder si le pb était résolu ? _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Laissez tomber,je suis un gros :boulet:  _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Meuhh non ^^
On a tous une question a la c.o.n a poser un jour ou un autre :D _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
casimfred a écrit: |
Meuhh non ^^
On a tous une question a la c.o.n a poser un jour ou un autre :D |
C'est la question qui était con?
En fait je crois plutot que c'est moi qui suis con. :boulet:  _________________ Voitures actuelles à la maison:
|
|
 |
Petio
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 872 Localisation: 13-Marseille Voiture : DTurbo 95
|
|
Eden a écrit: | Laissez tomber,je suis un gros :boulet:  |
Mais non, tu étais dans le paté quand t'as posé la question, c'est tout ! _________________
My 306 is equipped with 309GTI's parts
Et j'ai ma SV ! Houhou ! |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
Eden a écrit: | casimfred a écrit: |
Meuhh non ^^
En fait je crois plutot que c'est moi qui suis con. :boulet:  | Mais ta fini non ? :D _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
casimfred a écrit: | Eden a écrit: | casimfred a écrit: |
Meuhh non ^^
En fait je crois plutot que c'est moi qui suis con. :boulet:  | Mais ta fini non ? :D |
Oui oui  _________________ Voitures actuelles à la maison:
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
Nan Eden, c'est pas toi qui est con, mais Peugeot sur ce coup la!
C'est completement debile de devoir mettre le contact pour avoir le plafonnier allume!
Je me suis aussi deja enerve sur ce truc la, qui est une aberration! Le lecteur de carte, encore ca passe, mais le plafonnier, c'est vraiment du grand-n'importe quoi!
Pareil, j'ai une 4 portes, et il y a pas de plafonnier arriere! Ils se fouttent de la gueule de qui chez Peugeot???? _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Oui c'est n'importe nawak
Y'a 2-3 trucs bizarres comme ça
Sur Volvo quand on appuie sur le frein, même sans le contact, ça s'allume derrière. Et pour le klaxon il faut avoir mis le contact, pas sur Peugeot. _________________ 322'000 km
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
BuBu a écrit: | Oui c'est n'importe nawak
Y'a 2-3 trucs bizarres comme ça
Sur Volvo quand on appuie sur le frein, même sans le contact, ça s'allume derrière. Et pour le klaxon il faut avoir mis le contact, pas sur Peugeot. |
Heu, il me smeble que le klaxon ne fonctionne pas sans le contact!
ps: arg, y a un suisse qui me poursuis! il est toujours juste derriere moi! Au secours!  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
|
|
_Attila_ a écrit: | Heu, il me smeble que le klaxon ne fonctionne pas sans le contact! |
Si si ça fonctionne sans le contact, en tous cas sur la mienne et quelques autres. Mais bon là il peut y avoir une raison. Pour le frein je vois pas trop par contre, ni pour le plafonnier.
_Attila_ a écrit: | ps: arg, y a un suisse qui me poursuis! il est toujours juste derriere moi! Au secours!  |
:gne: _________________ 322'000 km
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
BuBu a écrit: |
_Attila_ a écrit: | ps: arg, y a un suisse qui me poursuis! il est toujours juste derriere moi! Au secours!  |
:gne: |
C'est juste que c'est toi qui a repondu a mes 3 ou 4 dernieres interventions.... et ca m#a fait rire... et oui, il ne m'en faut pas bcp... je suis au boulot et je m'emmerde grave.... _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
Moi j'ai deux plafonnier : S16 Premium powaaaa
Mais c'est vrai que c'est bête que ça fonctionne pas sans contact.
En tout cas,je suis quand même con de pas y avoir pensé tout de suite. _________________ Voitures actuelles à la maison:
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
Eden a écrit: | Moi j'ai deux plafonnier : S16 Premium powaaaa
Mais c'est vrai que c'est bête que ça fonctionne pas sans contact.
En tout cas,je suis quand même con de pas y avoir pensé tout de suite. |
Vachement malin sur une 3 portes...
A la base si tu achetes 4 portes c est que tu comptes metre qq1 derriere.... pas avec 3 portes :grrr: _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
|