|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chris.delarue
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 368 Localisation: La Ferté Bernard
|
|
Je souhaite récupérer le signal quand le frein à main est enclenché, j'ai vu le contact et son fil sous le frein à main mais je voulais savoir si il y a un endroit plus accessible...je suppose qu'il remonte vers le tableau de bord en passant sous la moquette mais où ? |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
a part suivre le fil ... _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
-DéDé-
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 68 Localisation: ici ---> X Voiture: Mazda3
|
|
Normalement tu devrais pouvoir récupérer facilement le signal au niveau des connecteurs qui sont sous la boite à gant...
Après pour la couleur et le numéro du fil, je n'en sais pas plus pour le moment...
_________________ |
|
|
 |
Aymeric08
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 133 Localisation: Adrennes le week-end et Reims la semaine
|
|
Tu veux récupérer le signal du frein à main pour l'affichage de ton écran d'autoradio ?
Parce que si c'est ça tu peux brancher ce fil directement à la masse comme ça ton écran fonctionnera tout le temps et ça ne nuira en aucun cas au fonctionnement. Ou alors tu peux mettre un interrupteur si tu as peur d'être dérangé dans ta conduite par l'écran. _________________ 306 XT HDI Team Compteur
|
|
|
 |
chris.delarue
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 368 Localisation: La Ferté Bernard
|
|
c'est pour le GPS
merci Dédé, je vais chercher le bon maintenant... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|