|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 202 Localisation: nantes
|
|
bonjour a tous.jme pose une petite question.je sai pas soit achete un decatalyseur ou prendre le mien et louvrir pour le vide? laquel des 2 solutions me fait gagnee le plus de chv (et sinon personne na une ligne ou un decacta a vendre? )merci davance  |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
avec les 2 tu gagnera pareil environ 1chv
achete un decata fait, ou fait le faire mais garde ton cata d'origine ca peut servir _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
c'est pas bon de juste vidé le cata . car les gaz déchapement ne sont pas dirigé droit vers la sortie . la ils peux se faire un petit tourbillion et ca te fera perdre plus que autre chose ... achete un décata c'est plus simple puis pour le CT tu et tranquil . tu remet ton cata dorigine . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
tu gagnes meme pas un cv avec,0.5 je crois plutot..
sinon idem je te conseille de garder ton cata d'origine au cas ou(CT,controle flic etc..) et d'acheter un tube à coté  |
|
|
 |
306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 202 Localisation: nantes
|
|
ok les gars merci compris.de toute facon sayai jai trouver un decata pas trop chere.jen connai une qui va mieu respire  |
|
|
 |
je sais pas
Boulet

Statut: Absent
|
|
j ai essayé les 2
il y a un gain avec le tube et il y a presque une perte avec un cata vidé _________________ TONY Wrc |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|