306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[306 s16 bv6]decata ou cata vide


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
306

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 202
Localisation: nantes

MessagePosté le: 07 02 2008 17:52    Sujet du message: [306 s16 bv6]decata ou cata vide R&eacutepondre en citant

bonjour a tous.jme pose une petite question.je sai pas soit achete un decatalyseur ou prendre le mien et louvrir pour le vide? laquel des 2 solutions me fait gagnee le plus de chv (et sinon personne na une ligne ou un decacta a vendre? )merci davance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
stormk306

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 4458
Localisation: Béziers

MessagePosté le: 07 02 2008 18:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

avec les 2 tu gagnera pareil environ 1chv

achete un decata fait, ou fait le faire mais garde ton cata d'origine ca peut servir

_________________
Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
damiano

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 18821
Localisation: 59

MessagePosté le: 07 02 2008 18:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est pas bon de juste vidé le cata . car les gaz déchapement ne sont pas dirigé droit vers la sortie . la ils peux se faire un petit tourbillion et ca te fera perdre plus que autre chose ... achete un décata c'est plus simple puis pour le CT tu et tranquil . tu remet ton cata dorigine .
_________________
Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GTI6

SAC A M E R D E


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 6725
Localisation: Près de ma Bv6

MessagePosté le: 07 02 2008 20:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu gagnes meme pas un cv avec,0.5 je crois plutot..

sinon idem je te conseille de garder ton cata d'origine au cas ou(CT,controle flic etc..) et d'acheter un tube à coté
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
306

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 202
Localisation: nantes

MessagePosté le: 08 02 2008 20:01    Sujet du message: decata R&eacutepondre en citant

ok les gars merci compris.de toute facon sayai jai trouver un decata pas trop chere.jen connai une qui va mieu respire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
je sais pas

Boulet
Boulet




Statut: Absent

Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 192
Localisation: TONY Wrc

MessagePosté le: 08 02 2008 20:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j ai essayé les 2

il y a un gain avec le tube et il y a presque une perte avec un cata vidé

_________________
TONY Wrc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss