Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thunderbird23
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 84 Localisation: Cambrai dturbo noir
|
|
Les gas ca va je voulait savoir pour moi demain je fait ma distri sur mon d turbo et la derniere fois que j en ai fait une c etait pratiquement imposible d enleve la poulie damper ( 2 h pour la sortir) . donc y a t il une tactic ou pas merci a vous  _________________
306td |
|
|
 |
guimcdo
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 65 Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 431 Localisation: 31 (Nord de Toulouse)
|
|
Décapeur thermique, et un bon bras de levier (et des bons bras tout court aussi) _________________ 306 HDi XS Pack plus Full Stock:
- Amortisseurs Kyb Ultra SR avec ressorts Ultimate |
|
|
 |
DJZ
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
cle a choc  |
|
|
 |
DJZ
Nouveau
|
|
oui avec un grand tuble ca passe bien  |
|
|
 |
thunderbird23
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 84 Localisation: Cambrai dturbo noir
|
|
clé a choc pas posible mais c pas la vis qui est dure a déserer mais la poulie qui ne veux pas venir  _________________
306td |
|
|
 |
guimcdo
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 65 Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 431 Localisation: 31 (Nord de Toulouse)
|
|
Donc un extracteur. Pour la clé à choc, j'aurais tendance à fortement déconseiller l'usage pour cette vis, vu ce qui y a derrière... _________________ 306 HDi XS Pack plus Full Stock:
- Amortisseurs Kyb Ultra SR avec ressorts Ultimate |
|
|
 |
DJZ
Nouveau
|
|
moi je le dessere toujour a la cle pour l'instant jamais eu de souci au vilebrequin c'est la pratique la plus souvent employe dans les garages mais tu a certainement raison de jouer la prudence  |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
thunderbird23 a écrit: | clé a choc pas posible mais c pas la vis qui est dure a déserer mais la poulie qui ne veux pas venir  | tu prends une cale en bois et tu tapes de part et d'&autres sur ta poulie avec une massette ^^et je te garantie que ca sort  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
LeOn306
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1198 Localisation: (51) Reims(MARNE) Voiture : C4 grand picasso
|
|
il existe un extracteur qui ne doit pas couté bien cher et t'économisera du temps et des forces  _________________ Team compteur Team Xénon
|
|
|
 |
redz
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 5
|
|
Rien ne vaut un extracteur : 2 griffes qui se prennent de chaque cote et un vis centrale a serrer et hop en 3 min, c'est fait |
|
|
 |
thunderbird23
Nouveau
|
|
merci pour tous vos conseil je vais essayer des que j ai mes piece et je vous dit quoi  _________________
306td |
|
|
 |
|