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Message |
sylkar
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 3
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Bonjour, mon probleme est le suivant sur ma 306 d profil de 1995:
Ce matin , je demarre ma voiture un peu a l'avance pour faire chauffer l'habitacle molette de la température a fond,je viens pour partir 5 mn apres et toujours aussi froid, je roule et la temperature monte .Me voila dans les embouteillages donc a l'arret toujours la molette a fond et la de l'air froid arrive.
Que peut il bien se passer? Merci de vos reponses |
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Diabolo1
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 2933
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Regarde si les 2 durites alimentant le radiateur de chauffage sont chaudes ; 1 pour l'entrée, 1 pour la sortie du radiateur.
Celà va te donner un début d'explication à ton probléme. |
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sylkar
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 3
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Bonjour,
Les deux durites sont chaudes. |
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Ingridseb
Nounou d'enfer
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 3398 Localisation: Derrières les gremlins
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Contrôle derrière ta commande de chauffage si le câble de commande du volet n'est pas cassé
Il est possible que cela soit le volet qui ne s'ouvre plus !!
Ps : Chez décathlon il font des polaires sympa en attendant  _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
Mais en fait ils n'en avaient que.............................. "l'AIR" |
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momohteks
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages: 28 Localisation: 9-3 c'est de la bombe BB! 306 XT HDI 90
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Salut,
J'ai eu le meme probleme sur la mienne, il s'averait qu'il n'y avait pas le niveau correct d'eau dans le circuit de refroidissement!
Apres appoint, j'ai eu du chaud meme au ralenti.
A+ |
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sylkar
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 3
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Hier j'ai remis du liquide de refoidissement qui était bas et ca s'ameliore.
Je pense que je vais quand meme regarder derriere pour etre sur.
Merci pour vos réponses. |
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loic5902
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 530 Localisation: 59 metropole lilloise
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tout depend de ton modele de ventilation ... certe , le circuit d eau joue...
Mais souvent comme dit + haut c'est un probleme de commande de chauffage ,soit par cable ,soit par moto-réducteur qui fait bougé un levier pour varié entre chaud et froid ... je pencherais+ vers ce cas la  |
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Ancien membre
Invité
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mais dejà si ton niveau etait bas, verifie que tu es pas une durite qui est percé ce qui expliquerais ton niveau bas  |
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