|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tirhum
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 26 Juil 2011 Messages: 1
|
|
Bien le bonjour.
Je me présente Tirhum, je n'est pas de 306 mais je suis l'heureux possesseur d'une GOLF V
Voila hier j'ai installé pour un ami son ampli et deux caissons, j'ai prit des photos et je vais vous faire un petit reportage notamment pour vous aider a passer le câble d'alim de l'ampli.
Matériel:
-Autoradio avec prise RCA
-Ampli
-Caissons
-Cablage
[b]Première chose a faire démonter l'autoradio :[/b]
Rien de plus facile, comparé a la GOLF V
Ensuite:
Il faut d'abord s'occuper de passer le cable d'alim de l'ampli de la batterie a l'habitacle. J'ai cherché deux minutes et sa ma gonflé donc j'ai percer un trou coté passager voir les photos:
ATTENTION A BIEN PERCER A GAUCHE SINON C'EST L'AIRBAG.
Ce petit trou ma emmener directement derrière la boite a gant, entre la boite a gant et la tôle il y a une couche de mousse percer la avec un tournevis.
Pour passer le câble de la batterie au trou -> faire comme sur la photo suivante(Très facile) :
Ensuite pour faire venir le câble, jusqu'as l'arrière du véhicule, faites le passer par le joint :
Pour le cordon RCA et Remote faites les passer par l'OPPOSER de votre câble d'alim (pour les parasites) donc ici cote conducteur de la même façon .
Pour la mass de l'ampli j'ai trouvé une solution très intéressante, au lieu de dévisser un organe de sécurité comme la ceinture soulever les sièges et dévisser le petit écrou qui permet de les maintenir en place: Regarder les photos c'est plus explicite :
Brancher tous a l'ampli et
Voila le résultat :
J'espère que cela aidera quelques Guss comme moi
[/u] |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
montage fait a la rache je dirais il y a un trou pour passer le cable dalime a droite du mastervac quand t'est dehors la voiture ^^
mais comme on dit c'est le geste qui compte ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
l'ancien propriétaire a fait le même trou sur la mienne
il va d’ailleurs falloir que je le rebouche _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
ce n'est pas un tuto ça
c'est plus du travail fait à la va vite
pour l'alimentation positive, tu as un emplacement à hauteur du master vac qui fait office de "passe câble"
de plus là où tu as percé, l'au risque de s'y infiltrer et pourrir la voiture
ce ne sont pas des caissons de basse mais plus des enceintes 3 voies placées dans des caissons clos
Au fait avant de poster ce genre de chose, fait une recherche plus approfondie ==> http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=54840
pense à faire ta présentation  _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
euh, comment dire pour être gentil. Ce n'est pas vraiment un tuto, de plus déjà que des coax 3 voies c'est pas le top alors monté en caisson je demande à écouter. Vire moi sa et monte un vrai sub.
Concernant le trou je peux rien dire j'ai aussi fait la bêtise.
Autre chose, un tuto existant est en général un sujet ouvert, rien ne t'empêche de poster ta solution dans ce dit sujet, au contraire c'est mieux de regrouper toute les solutions dans un seul sujet. _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|