| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
		Message | 

306shadow
  Amateur
     Genre:     Statut: Absent  Age: 32   Inscrit le: 12 Aoû 2011 Messages: 337 Localisation: Lannion, Côtes D'Armor (22)
  | 

| 

La grande question ... Même après démontage, je n'ai aucun moyen de connaitre le wattage de ces enceintes, d'origine ou pas, aucune idée ... Pardonné mon ignorance en la matière ...  

_________________ Ma présentation, 306 grise aster p.3 ! | 

| 

| 

| 

306shadow
  Amateur
     Genre:     Statut: Absent  Age: 32   Inscrit le: 12 Aoû 2011 Messages: 337 Localisation: Lannion, Côtes D'Armor (22)
  | 
		 | 

| 

| 

vincedu58
  Expert
     Genre:     Statut: Absent  Age: 34   Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 2249 Localisation: bourgogne /                   bolide:  xs gris iceland hdi 90
  | 

| 

c'est entièrement d'origine par contre le nombre de watts, j'en est aucune idée, c'est pas 50 watts par hasard    _________________ une 306, plus qu'une voiture, une véritable passion

| 

| 

| 

| 

damiano
  Maitre Suprème
   Avertissements: 1   Genre:     Statut: Absent  Age: 39   Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
  | 
		 | 

| 

| 

306iste
  306 INsiDe AdiCt
      Genre:     Statut: Absent  Age: 40   Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
  | 

| 

je connaissait pas cette expression le wattage    

Mais oui d'origine sa doit etre 20-30watt _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" | 

| 

| 

| 

damiano
  Maitre Suprème
   Avertissements: 1   Genre:     Statut: Absent  Age: 39   Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
  | 

| 

elles vont très bien d'origine pourtant . sauf quand elle commence a craqué a tout va .. 

car meme avec du alpine je n'arrives plus a récuperé les basses a valeur égale comparé a l'origine . je trouves que c'est moche maintenant ...  

sur la S16 j'ai gardé les enceintes avant d'origine en carton car elle donne mieux que des focal en basse ...   _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin 

Ma présentation   | 

| 

| 

| 

306shadow
  Amateur
  | 

| 

wow dur ^^' enfin bon c'est vrai qu'a l'arrière elle donne bien   je vais changer les enceintes avants par contre, car inéxistente a l'écoute ^^' _________________ Ma présentation, 306 grise aster p.3 ! | 

| 

| 

| 

waloo27
  Super Pro
     Genre:     Statut: Absent  Age: 39   Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1580 Localisation: (27) Bernay / 2.0 16s Acav
  | 

| 

| damiano a écrit: | 	 		  elles vont très bien d'origine pourtant . sauf quand elle commence a craqué a tout va .. 

car meme avec du alpine je n'arrives plus a récuperé les basses a valeur égale comparé a l'origine . je trouves que c'est moche maintenant ...  

sur la S16 j'ai gardé les enceintes avant d'origine en carton car elle donne mieux que des focal en basse ...   | 	  

oufff!!!! sa me rassure je partage le même avis!!! mais des potes me prennez pour une buse    | 

| 

| 

| 

elizio
  Sans 306 Fixe
     Genre:     Statut: Absent  Age: 39   Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
  | 

| 

Pareil chez moi... je vais remettre les avants d'origines car beaucoup mieux que le reste   _________________     | 

| 

| 

| 

306shadow
  Amateur
  | 
		 | 

| 

| 

Stephane.P
  Nouveau
        Statut: Absent 
  | 

| 

Rassurez-moi, vous ne trouvez tout de même pas que les enceintes arrières d'origine ont un son correct ? Si ?

A mes oreilles, c'est assez crade, et les aigus sont absents. Ou alors ils se sont fait la malle entre la date de fabrication et aujourd'hui. | 

| 

| 

| 

306shadow
  Amateur
  | 
		 | 

| 

| 

sebingrid
  Moderateur

Genre:     Statut: Absent  Age: 1358   Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
  | 

| 

mauvaise section, je déplace _________________     | 

| 

| 

| 

306shadow
  Amateur
  | 
		 | 

| 

| 

|