Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306shadow
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2011 Messages: 337 Localisation: Lannion, Côtes D'Armor (22)
|
|
La grande question ... Même après démontage, je n'ai aucun moyen de connaitre le wattage de ces enceintes, d'origine ou pas, aucune idée ... Pardonné mon ignorance en la matière ...
_________________ Ma présentation, 306 grise aster p.3 ! |
|
|
 |
306shadow
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2011 Messages: 337 Localisation: Lannion, Côtes D'Armor (22)
|
|
|
 |
vincedu58
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 2249 Localisation: bourgogne / bolide: xs gris iceland hdi 90
|
|
c'est entièrement d'origine par contre le nombre de watts, j'en est aucune idée, c'est pas 50 watts par hasard  _________________ une 306, plus qu'une voiture, une véritable passion
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
je connaissait pas cette expression le wattage
Mais oui d'origine sa doit etre 20-30watt _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
elles vont très bien d'origine pourtant . sauf quand elle commence a craqué a tout va ..
car meme avec du alpine je n'arrives plus a récuperé les basses a valeur égale comparé a l'origine . je trouves que c'est moche maintenant ...
sur la S16 j'ai gardé les enceintes avant d'origine en carton car elle donne mieux que des focal en basse ...  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
306shadow
Amateur
|
|
wow dur ^^' enfin bon c'est vrai qu'a l'arrière elle donne bien je vais changer les enceintes avants par contre, car inéxistente a l'écoute ^^' _________________ Ma présentation, 306 grise aster p.3 ! |
|
|
 |
waloo27
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1580 Localisation: (27) Bernay / 2.0 16s Acav
|
|
damiano a écrit: | elles vont très bien d'origine pourtant . sauf quand elle commence a craqué a tout va ..
car meme avec du alpine je n'arrives plus a récuperé les basses a valeur égale comparé a l'origine . je trouves que c'est moche maintenant ...
sur la S16 j'ai gardé les enceintes avant d'origine en carton car elle donne mieux que des focal en basse ...  |
oufff!!!! sa me rassure je partage le même avis!!! mais des potes me prennez pour une buse  |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Pareil chez moi... je vais remettre les avants d'origines car beaucoup mieux que le reste  _________________ |
|
|
 |
306shadow
Amateur
|
|
|
 |
Stephane.P
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Rassurez-moi, vous ne trouvez tout de même pas que les enceintes arrières d'origine ont un son correct ? Si ?
A mes oreilles, c'est assez crade, et les aigus sont absents. Ou alors ils se sont fait la malle entre la date de fabrication et aujourd'hui. |
|
|
 |
306shadow
Amateur
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
mauvaise section, je déplace _________________ |
|
|
 |
306shadow
Amateur
|
|
|
 |
|