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Moteur de 1.4 ne s'etein pas

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macpac

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MessagePosté le: 07 12 2007 21:11    Sujet du message: Moteur de 1.4 ne s'etein pas R&eacutepondre en citant

bonjours a tous j'aimerais savoir si quelqu'un c'est pourquoi mon moteur ne s'etein pas ( j'ai debranché le neiman , enlevé le compteur , changé le relai) mais le moteur ne s'etein toujours pas je peux meme enlevé la clés du neiman rien de se passe le moteur continue a tourné merci de votre aide
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MessagePosté le: 08 12 2007 4:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

coupe la batterie .. sans jus elle devrait s eteindre..

par contre, le pourquoi, demarreur bloquer en position demarrage??
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DURET

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MessagePosté le: 08 12 2007 12:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

met ta tete dans la distribution, le moteur coupera de sur !!!





======================>[]

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macpac

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MessagePosté le: 08 12 2007 12:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je savais que si je coupé la batterie le moteur s'eteint mais bon si je fais sa a chaque fois ... le probléme c'est que j'ai du jus en continue dans le moteur quelqu'un c'est d'ou sa vien ??? merci
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306 XT 1.6

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MessagePosté le: 08 12 2007 13:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu as sans doute un souci avec le neiman. Un contact qui ne s'ouvre plus par exemple.
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katana13

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MessagePosté le: 09 12 2007 2:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306 XT 1.6 a écrit:
Tu as sans doute un souci avec le neiman. Un contact qui ne s'ouvre plus par exemple.
j'ai déja eu le coup,sur une 205 gti,c'est marrant ...
_________________
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damz

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MessagePosté le: 09 12 2007 11:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ouai enfin la galere quand meme
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306 XT 1.6

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MessagePosté le: 09 12 2007 12:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai eu encore plus marrant sur la punto, la clef était tellement usée que je pouvais démarrer puis retirer la clef et rouler comme ça :D
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chrisdu41

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MessagePosté le: 10 12 2007 10:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

essaie de changer ton neiman deja car l'eteindre en debranchant la batterie c'est pas tres bon...
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KaRn1

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MessagePosté le: 10 12 2007 11:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Fais la caler sinon
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joris

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MessagePosté le: 10 12 2007 12:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ça sert à rien de débrancher la batterie, une fois le moteur en marche la batterie ne sert plus...
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klastar

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MessagePosté le: 10 12 2007 14:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

joris a écrit:
ça sert à rien de débrancher la batterie, une fois le moteur en marche la batterie ne sert plus...



Sur une essence si

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jéjé3062

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MessagePosté le: 10 12 2007 23:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

joris a écrit:
ça sert à rien de débrancher la batterie, une fois le moteur en marche la batterie ne sert plus...


c est faux ca.il te faut de la batterie pour avoir de l allumage.
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lorkosI

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MessagePosté le: 10 12 2007 23:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jéjé3062 a écrit:
joris a écrit:
ça sert à rien de débrancher la batterie, une fois le moteur en marche la batterie ne sert plus...


c est faux ca.il te faut de la batterie pour avoir de l allumage.


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MessagePosté le: 10 12 2007 23:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jéjé3062 a écrit:
joris a écrit:
ça sert à rien de débrancher la batterie, une fois le moteur en marche la batterie ne sert plus...


c est faux ca.il te faut de la batterie pour avoir de l allumage.


+1 aussi que ca soit diesel ou essence!!il te faut du jus sinon c mort!

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MessagePosté le: 11 12 2007 1:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

L'alternateur fournit le courant électrique nécessaire à l'allumage ou à l'électrovanne. On peut rouler sans batterie.
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Dams1306

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MessagePosté le: 11 12 2007 10:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Si on peut rouler avec une batterie morte en démarrant avec des pinces je vois pas pourquoi on pourrait pas rouler sans batterie
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306 XT 1.6

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MessagePosté le: 11 12 2007 15:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Débrancher la batterie moteur tournant est le meilleur moyen de flinguer son alternateur.
Tu as regardé les fils du neiman?
J'ai pensé aussi au relais double qui resterait collé?
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macpac

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MessagePosté le: 11 12 2007 22:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui j'ai debranché les 2 cosses du neiman normalement elle devrait s'eteindre et non c'est pas sa .... puis le relais double c'est celui deriére le calculateur ?? ( je l'ai changé aussi ) je ne sais vrément pas d'ou sa vien ??...
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fredV974

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MessagePosté le: 12 12 2007 9:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu reste sur place avec la voiture tu rale ton frein a main tu passe la 5eme et tu lache ton embrayage sans accéléré sa fling pas l'alternateur ni le calculo c com si tu calé c tou c fesable avec essence ou diesel sans problem
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