|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabien5485
Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour tout d'abord voici mon installation source autoradio alpine 9812rb cabalage 2 cable rca double blindage masse en 35mm alimentation avec batterie d'origine et cable en 35mm pour les basse maintenant donc un sub en 38 de ché emphaser le splx4 avec caisson emphaser pour ce sub l'ampli pour ce bb est le 13000 spl de ché emphaser apret niveau aigu donc une paire d'enceinte 5 voies kenwood plus 2 tweters tout sa dans mes portière et alimenté avec un ampli renegade 1000s plus une autre paire d'enciente kenwood sur la plage arrière .
petite précission j'ai changé aussi la masse d'origine du véhicule par un cable en 35mm le véhicile 306 xs hdi de 2000
voici mon probleme tro grosse baisse de tension phare qui clignote et tres peur de cramé mon alternateur
ma question comment branché deux batterie et rechargé les 2 avce mon alternateur et quel optima prendre et une autre question quel ampli pourrait poussé tout mon systeme d'aigu sans se mettre ensécurité des que jarive a 22 au nivo du poste merci a tous |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
branche une capa de 2 farad tu sera tranquille _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
fredV974
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 281 Localisation: ile de la reunion!!!!
|
|
une ptit question esque quelqu'un a deja mis des haut parleur dans les port arriere dans leur 306 5ports ? svp merci d'avance _________________ [img]http://img149.imageshack.us/img149/5615/fredv974s16ou7.jpg[img] |
|
|
 |
fabien5485
Nouveau
|
|
merci a toi jojo306break pour ta réponce mais j'avait mon un capad un gros mais toujours pareil et de plus je l'avait branché que pour le 13000spl et sans vouloir te vexcé c'est pas du matos de ché auchan ou nauroto c'est du gros alors a mon avis la solution n'est pas le capas merci |
|
|
 |
fabien5485
Nouveau
|
|
salut fredV974 a mon avis sa doit pas etre possible apret tout dépend du diametre de l'enciente et pour vraiment etre sur tu démonte ta garniture de porte et tu prend tes cotes mais perso j'ai une 3 porte et de plus il y a un gros trou dans la porte ce qui ma permis de passé l'aimant de l'enciente et apret j'ai percé ma garniture de porte en fonction et voila le tour et joué j'ai des photo si tu veut |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
fabien5485 a écrit: | merci a toi jojo306break pour ta réponce mais j'avait mon un capad un gros mais toujours pareil et de plus je l'avait branché que pour le 13000spl et sans vouloir te vexcé c'est pas du matos de ché auchan ou nauroto c'est du gros alors a mon avis la solution n'est pas le capas merci |
Et en français ?
T'as regardé sur le net, pour savoir comment alimenter sur seconde batterie, y'a pas mal de tuto pour ça  _________________ |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
_________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|