|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rafy306td
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
bonsoir à tous.
voilà, j'ai une 306 turbo d de 97 avec anti démarrage codé.
voici mon probleme : elle ne veut plus démarrer ou elle démarre mais en insistant comme un malade sur la clé et fait une grosse fumée blanche. d'habitude elle part au quart de tour. meme en pompant sur la poire, rien ne change... les bougies, la batterie et le démarreur son niquels.
ça m'a déjà fait ça deux fois. le probleme à duré deux semaines et la voiture se remet ensuite à demarrer normalement sans avoir fait aucune modif dessus.
Je ne sais pas d'où vien ce probleme peut etre de l'antidemarage???
merci pour vos précieuses réponses.. _________________ -------306 D turbo 3 portes de 97---------
!!ET J EN SUIS FIER!! |
|
|
 |
lioMI16
Amateur
Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 266 Localisation: 34 :306 V6 berline!!
|
|
peut etre un probleme au niveau de ton boitier de préchauffage???
moi c'est ce qui bloquait sur ma golf, ca marchait quand ca voulait mais je sais pas comment fonctionne le préchauffage sur 306 donc c'est juste une idée!! _________________ 306 V6 Berline!!
Ma présentation:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=39726
STOP a la tecktonik!!!!!Marre des trimards coiffés a la Mad Max!!!! |
|
|
 |
rafy306td
Nouveau
|
|
merci de ta réponse
je sais pas, je pensais que ça faisait de l'air dans le circuit d'arrivé de gasoil
je rajoute que quand je demarre, le demarreur tourne pendant presque 45seconde puis ça fait un gros raclement et de la fumée blanche _________________ -------306 D turbo 3 portes de 97---------
!!ET J EN SUIS FIER!! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|