Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
salut, pour ce qui ont un capot en fibre avait vous reffet des fixations pour les verins ou autres systemes?
merci |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
y'a pas de verin sur le capot de la 306................................ _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
les phases 2.2 ont des verins au capot.... _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
barner62 a écrit: | les phases 2.2 ont des verins au capot.... |
et ph 2.1 car moi j'ai des verrin pour mon capot  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
|
 |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
306iste a écrit: | barner62 a écrit: | les phases 2.2 ont des verins au capot.... |
et ph 2.1 car moi j'ai des verrin pour mon capot  |
oki donc les phases 2.x on les verrins  _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
oups j'ai confondu les verrin avec la barre pour tenir le capot ouvert  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
oui moi c une phase 2.2 donc il y a des verins d origine.
alors pas de solution car refaire des fixation en fibre sur le capot je croit que ca ne tiendra pas. |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
Vaut mieux souder directement :) _________________ |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
Thibow a écrit: | Vaut mieux souder directement :) |
sur de la fibre
sur les esquiss auto F50 il y a les fixations dessus d'origine  _________________ |
|
|
 |
zamoth
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 3028 Localisation: 91
|
|
Apophis56 a écrit: | Thibow a écrit: | Vaut mieux souder directement :) |
sur de la fibre
sur les esquiss auto F50 il y a les fixations dessus d'origine  |
Soudure impossible, donc faut fibrer les verrins!  _________________
Sauvez les arbres, mangez les castors! |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
Ha :/ wai j'avais oublié que c'était de la fibre ... bouh j'suis un peu fatigué en ce moment ^^
Fibre, puis un peu de résine armé par dessu, je pense que ça devrais pas bouger :) _________________ |
|
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
sur un capot en fibre pas de fixation de vérins possible la fibre cèderait aussitôt...
de plus les vérins sont adapté pour fonctionné avec le poids d'un capot en tôle.. je doute qu'il soit possible de refermer le capot si celui-ci a une masse plus légère.
la seul solution c'est d'adapter une barre de Phase 1 ou autre voiture..
personnellement j'ai rien pour le tenir ouvert..
et par ailleurs j'en ai eu ma claque de ces éléments en fibre.. je vais prochainement la repasser d'origine..
le seul avantage c'est :
le poids..
et les inconvénients sont :
la finition merdique
l'ajustement des éléments pas terrible.
une légère déformation du capot du à la chaleur dégagé par le moteur
bouge trop à partir de 120 kmh (même réglé pour qu'il y est le moins de jeu possible).
gros risque d'oubli de fermer les goupilles (ce qui provoque un retournement de capot sur le pare-brise)  _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
petit bémol sur les défauts
finition merdique : ça dépend de la marque de ton capot
déformation due à la chaleur, ça dépend aussi des capots
et pour ce qui est de bouger... jamais eu ce souçis moi
par contre oui, ça peut arriver de partir en oubliant de fermer une des goupilles ( ou les 2 si on a des souçis en têtes ) _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
blaster59
Pro
|
|
Mon capot est un Dp Sport donc la finition est "nikel"
pour l instant pas de deformation et je n ai pas de goupille j ai la fixation d origine sur le capot donc sa bouge pas. |
|
|
 |
|