306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42

[1,8l 8s] pb sous regime +filtre à essence(résolu)

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elis69

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 885
Localisation: Lyon 5éme

MessagePosté le: 02 10 2007 18:25    Sujet du message: [1,8l 8s] pb sous regime +filtre à essence(résolu) R&eacutepondre en citant

salut tout le monde voila quand ma 306 et en sous régime le moteur on dirai qu'il s'étouffe et met des acou!
par exemple
en 1ére quand je l'aches l'embrayage pregrssivement pour que la voiture avance au pas ba le moteur ce met a faire de gros accou et a la limite de calé je dirai méme que l'on dirai que la 306 ce noi enfin c'est bizar!
éclairé moi si vous avez des idées d'ou cela pourrais venir

_________________
·•°o.OSir Eli$O.o°•·


Dernière édition par Elis69 le 18 10 2007 21:07; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Thibow

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 1238
Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)

MessagePosté le: 02 10 2007 18:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Diesel ou essence ? Diesel je suppose ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elis69

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 885
Localisation: Lyon 5éme

MessagePosté le: 02 10 2007 18:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

NON 306 1,8l 8S donc essence
_________________
·•°o.OSir Eli$O.o°•·
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tofteuf

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 46
Localisation: 77

MessagePosté le: 02 10 2007 18:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

A chaud, à froid, tout le temps ? Quel moteur ?
Depuis combien de temps, après une révision ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elis69

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 885
Localisation: Lyon 5éme

MessagePosté le: 02 10 2007 18:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tofteuf a écrit:
A chaud, à froid, tout le temps ? Quel moteur ?
Depuis combien de temps, après une révision ?


tout le temps depuis une semaine environ.
aucun travaux n'a étai fai dessu c dernier temps

_________________
·•°o.OSir Eli$O.o°•·
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tayler

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 3464
Localisation: Dans mon garage - S16 BV6 prémium fois deux et 1.4li

MessagePosté le: 03 10 2007 18:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Regarde ton filtre à essence et tout le circuit essence peu etre
_________________
Troisième et ultime bv6! http://tayler306.labrute.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JP

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 5197
Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR

MessagePosté le: 03 10 2007 18:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Comme il est précisé dans les règles de la section, je préfèrerais [1,8l 8S] au lieu de [AIDE]. Merci d'éditer ton premier message et d'y penser pour la prochaine fois.
_________________
Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elis69

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 885
Localisation: Lyon 5éme

MessagePosté le: 03 10 2007 21:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
Comme il est précisé dans les règles de la section, je préfèrerais [1,8l 8S] au lieu de [AIDE]. Merci d'éditer ton premier message et d'y penser pour la prochaine fois.


D'accor mais moi 1,8l 8s je trouve plus inteligent de le mettre ds le premier message car si je ne met pas [AIDE] comment veux tu que les insideur reponde correctemant a mes atente. si je met pas aide on ne sais pas la nature de ma demande. enfin bon

_________________
·•°o.OSir Eli$O.o°•·
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
JP

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 5197
Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR

MessagePosté le: 03 10 2007 22:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Elis69 a écrit:
si je met pas aide on ne sais pas la nature de ma demande. enfin bon

Tous les sujets répondent forcemment à un besoin, aide, conseil ou avis c'est pareil... Le principal c'est de savoir quel est le problème et sur quelle motorisation.
Merci d'avoir fait la modif

_________________
Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
madininian

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 98

MessagePosté le: 06 10 2007 3:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tes accélérations sont tjrs aussi franche?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elis69

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 885
Localisation: Lyon 5éme

MessagePosté le: 06 10 2007 10:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

madininian a écrit:
Tes accélérations sont tjrs aussi franche?

non juste quand j'accélaire aussi ba ca séttouffe un peu et ca part aprés normalement

_________________
·•°o.OSir Eli$O.o°•·
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Crazy306

Grand Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 3848
Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort

MessagePosté le: 06 10 2007 10:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Peut etre un filtre encrassé
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Elis69

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 885
Localisation: Lyon 5éme

MessagePosté le: 06 10 2007 10:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Crazy306 a écrit:
Peut etre un filtre encrassé

je regarde cette aprem tout ca car ca m'enerve je pert de la patate deja jen é pas bcp

_________________
·•°o.OSir Eli$O.o°•·
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tofteuf

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 46
Localisation: 77

MessagePosté le: 06 10 2007 11:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bonjour,
est-ce que ton ralenti est parfaitement stable ? (à l'arrêt)

Ton symptôme d'accoup ne serait-il pas encore pire en mode "frein moteur" ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elis69

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 885
Localisation: Lyon 5éme

MessagePosté le: 06 10 2007 11:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tofteuf a écrit:
Bonjour,
est-ce que ton ralenti est parfaitement stable ? (à l'arrêt)

Ton symptôme d'accoup ne serait-il pas encore pire en mode "frein moteur" ?

non au ralentit elle tourne comme une patate un peu! non en frein moteur rien de particulier!

_________________
·•°o.OSir Eli$O.o°•·
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
madininian

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 98

MessagePosté le: 08 10 2007 0:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est un gros problème la mienne fait la même chose t'appuie a fond et sa decolle pas au quart de tour et ma par ne dépasse même pas 5000tr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jujuturbo

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 16
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: 08 10 2007 13:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j ai le meme probleme a bas regime mais qu a bas regime apres rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elis69

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 885
Localisation: Lyon 5éme

MessagePosté le: 18 10 2007 9:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bon alor j'vais changer les bougies et le filtre a essence mais ya un hic il se trouve ou le filtre a essence ?
help me

_________________
·•°o.OSir Eli$O.o°•·
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
306 XT 1.6

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 1361

MessagePosté le: 18 10 2007 11:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Devant la roue arrière droite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elis69

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 885
Localisation: Lyon 5éme

MessagePosté le: 18 10 2007 11:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306 XT 1.6 a écrit:
Devant la roue arrière droite

oki merci! mais c'est bon je l'ai trouver et jl'ai changer méme avec mes 4 bougies! j'essairai en alant au boulot voir si ca va mieu :)

_________________
·•°o.OSir Eli$O.o°•·
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss