Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elis69
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 885 Localisation: Lyon 5éme
|
|
salut tout le monde voila quand ma 306 et en sous régime le moteur on dirai qu'il s'étouffe et met des acou!
par exemple
en 1ére quand je l'aches l'embrayage pregrssivement pour que la voiture avance au pas ba le moteur ce met a faire de gros accou et a la limite de calé je dirai méme que l'on dirai que la 306 ce noi enfin c'est bizar!
éclairé moi si vous avez des idées d'ou cela pourrais venir  _________________ ·•°o.OSir Eli$O.o°•·
Dernière édition par Elis69 le 18 10 2007 21:07; édité 3 fois |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
Diesel ou essence ? Diesel je suppose ? _________________ |
|
|
 |
Elis69
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 885 Localisation: Lyon 5éme
|
|
NON 306 1,8l 8S donc essence _________________ ·•°o.OSir Eli$O.o°•·
|
|
|
 |
tofteuf
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
A chaud, à froid, tout le temps ? Quel moteur ?
Depuis combien de temps, après une révision ? |
|
|
 |
Elis69
Pro
|
|
tofteuf a écrit: | A chaud, à froid, tout le temps ? Quel moteur ?
Depuis combien de temps, après une révision ? |
tout le temps depuis une semaine environ.
aucun travaux n'a étai fai dessu c dernier temps _________________ ·•°o.OSir Eli$O.o°•·
|
|
|
 |
Tayler
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 3464 Localisation: Dans mon garage - S16 BV6 prémium fois deux et 1.4li
|
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
Elis69
Pro
|
|
JP a écrit: | Comme il est précisé dans les règles de la section, je préfèrerais [1,8l 8S] au lieu de [AIDE]. Merci d'éditer ton premier message et d'y penser pour la prochaine fois. |
D'accor mais moi 1,8l 8s je trouve plus inteligent de le mettre ds le premier message car si je ne met pas [AIDE] comment veux tu que les insideur reponde correctemant a mes atente. si je met pas aide on ne sais pas la nature de ma demande. enfin bon _________________ ·•°o.OSir Eli$O.o°•·
|
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
Elis69 a écrit: | si je met pas aide on ne sais pas la nature de ma demande. enfin bon |
Tous les sujets répondent forcemment à un besoin, aide, conseil ou avis c'est pareil... Le principal c'est de savoir quel est le problème et sur quelle motorisation.
Merci d'avoir fait la modif  _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
 |
madininian
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 13 Mai 2007 Messages: 98
|
|
Tes accélérations sont tjrs aussi franche? |
|
|
 |
Elis69
Pro
|
|
madininian a écrit: | Tes accélérations sont tjrs aussi franche? |
non juste quand j'accélaire aussi ba ca séttouffe un peu et ca part aprés normalement _________________ ·•°o.OSir Eli$O.o°•·
|
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
Peut etre un filtre encrassé  _________________ |
|
|
 |
Elis69
Pro
|
|
Crazy306 a écrit: | Peut etre un filtre encrassé  |
je regarde cette aprem tout ca car ca m'enerve je pert de la patate deja jen é pas bcp  _________________ ·•°o.OSir Eli$O.o°•·
|
|
|
 |
tofteuf
Nouveau
|
|
Bonjour,
est-ce que ton ralenti est parfaitement stable ? (à l'arrêt)
Ton symptôme d'accoup ne serait-il pas encore pire en mode "frein moteur" ? |
|
|
 |
Elis69
Pro
|
|
tofteuf a écrit: | Bonjour,
est-ce que ton ralenti est parfaitement stable ? (à l'arrêt)
Ton symptôme d'accoup ne serait-il pas encore pire en mode "frein moteur" ? |
non au ralentit elle tourne comme une patate un peu! non en frein moteur rien de particulier! _________________ ·•°o.OSir Eli$O.o°•·
|
|
|
 |
madininian
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 13 Mai 2007 Messages: 98
|
|
C'est un gros problème la mienne fait la même chose t'appuie a fond et sa decolle pas au quart de tour et ma par ne dépasse même pas 5000tr  |
|
|
 |
jujuturbo
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 16 Localisation: region parisienne
|
|
j ai le meme probleme a bas regime mais qu a bas regime apres rien |
|
|
 |
Elis69
Pro
|
|
bon alor j'vais changer les bougies et le filtre a essence mais ya un hic il se trouve ou le filtre a essence ?
help me _________________ ·•°o.OSir Eli$O.o°•·
|
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
|
|
Devant la roue arrière droite |
|
|
 |
Elis69
Pro
|
|
306 XT 1.6 a écrit: | Devant la roue arrière droite |
oki merci! mais c'est bon je l'ai trouver et jl'ai changer méme avec mes 4 bougies! j'essairai en alant au boulot voir si ca va mieu :) _________________ ·•°o.OSir Eli$O.o°•·
|
|
|
 |
|