Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Voila d'ici 2 semaines je vais profiter que je ne vais pas aux cours pendant 4 jours pour repeindre l'intérieur de mes feux car le joint est abimé et de l'eau y rentre et donc la peinture s'abime à l'intérieur, surtout dans le clignotant.
Donc ma question est, le phares ce sont des clips, mais pour le clignotant quelle colle faut'il utiliser pour le ré-assembler et refaire le joint ?
Sinon personne n'aurait l'url d'un topic ou on aurait peind des feux phase 1 car je ne sais pas trop quelle zone il faut éviter de peindre
Merci  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
Utilise soit de la colle pare brise (colle noir la) soit éventuellement un bon joint de cylycone  _________________ |
|
|
 |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
ba oui mais la colle a pare brise ca va se voir a traver la vitre transparente ca va faire moche...
moi je ferais a la glue mais ca n'engage que moi  _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
La colle transparente pour les tuyaux gris en PVC va trés bien. |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
Je déconseil fortement la glue; car isolation = 0
Je pense que si tu la pose bien, la colle pare brise se verra pas...
Mais je pense que le silicone transparent reste la meilleur solution...
Y'en a qui l'ont deja fait sur inside, faudrais qu'il viennent dire comme il ont fait :) _________________ |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Ok merci j'vais regarder à ca chez brico, je préferais me renseigner ici car les gars qui te conseillent chez brico !!! hum hum  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
|
|
 |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
met de la patafix  _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
|
|
Tiens tu travaillerais pas chez Brico toi ? mdrrr _________________ |
|
|
 |
Dams1306
Expert
|
|
De toute façon chez brico il y a de tout sauf des menuisiers, des carrossiers ou des peintres  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
|
|
 |
|