|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thieu
Novice
Avertissements: 1 Statut: Absent
Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 211 Localisation: Drancy (93)
|
|
Salut
Suite au changement de compteur sur ma voiture ( passage de l'horloge quartz 2.1 à celui d'un compte tour avec niveau d'huile ), j'ai l'aiguille qui monte et qui descend au démarrage puis plus rien!
Je voulais savoir si çà provient d'une défaillance de la sond eou si tout simplement les equinoxe diesel de 97 ne sont pas pré-équipés?
Merci par avance |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
thieu
Novice
Avertissements: 1 Statut: Absent
Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 211 Localisation: Drancy (93)
|
|
Le problème et que çà va jusqu'au niveau max puis redescend au mini deux fois puis s'arrete. ç
Ca ne devrait pas afficher le niveau comme pour la sonde de température du moteur? |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
Non.
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: Sujet déjà abordé |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|