Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flip
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 448 Localisation: Bruxelles
|
|
(Je savais pas exactement ou mettre ma question alors je la met ici desolé si c'est pas la bonne place)
Est-ce que quelqu'un saurais me dire ou faire passer les cablages des neons de dessous le chassis vers l'habitacle?
merchi  _________________ I don't drive fast, I fly low!!
"on devrait toujours comparer sa voiture à une 306"
90.000km a ma derniere connection... et aujourd'hui:109.000 km
|
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
moi j'ai fait passer par le passage de roue vers le compartiment moteur puis dans l'habitacle par un trou comme celui du cable d'alim sono  |
|
|
 |
Flip
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 448 Localisation: Bruxelles
|
|
vu que j'ai les 4a mettres:
lateral-av-ar je dois trouver un max de point de passage se sera plus facile je pense. _________________ I don't drive fast, I fly low!!
|
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
Moi je dis mieux vaut ne pas en installer....  |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
nan tu les relits les uns aux autres...
tu part de devant avec devant avec droite avec derrière avec gauche et tu remonte dans le passage de roue comme ca tu as un + & un -
tu relis au relais et le tout a la batterie  |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
Pareil (moi c'est pour la sono, pas de néons) mais j'ai fait passer mes cables par un trou dans le passage de roue, puis remonter vers le compartiment moteur.
Attention a ne pas laisser pendouiller t'es cable par contre sinon tu va tout bousiller...
Moi j'ai coller d'abord avec de la colle néoprène un bout de gaine, puis j'ai blaxonner le tout :) _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18818 Localisation: 59
|
|
|
 |
Flip
Amateur
|
|
Iannacone a écrit: | Moi je dis mieux vaut ne pas en installer....  |
bien dit! c'est moche et ca eblouis...
c'est des neons led plat (2cm de haut)
controlle par un boitier bass reflex+animation qui lui est dans l'habitacle c'est pour ca que je dois garder 4cables separés.
c'est parce que je fais partie d'un "groupe" qui font des meeting de nuit et que ca fait bien a l'approche des fetes...
Tiens, je vais l'appeler mon petit sapin...
ben oui, elle est verte et elle va avoir des guirlandes...  _________________ I don't drive fast, I fly low!!
|
|
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
tu fait comme moi tu leve ta voiture tu regarde ou tu peu passé tes cable sous la caisse bien sur sans rien voir et tu ramene tout tes cable au niveau moteur et la tu trouvera bien un endroi pour passé tes cable jusque dans l habitacle  _________________ |
|
|
 |
Flip
Amateur
|
|
j'essaierai de voir ca un des ces 4 au garage alors. _________________ I don't drive fast, I fly low!!
|
|
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
tu les agrafe sur la carosserie , ou au mieux tu les poses avec des rivets !!
en faite j'en sais rien , je suis pas adèpte des néon  _________________ Presentation-- |
|
|
 |
Flip
Amateur
|
|
il sont fourni avec le systeme de fixation
mais ca a toujours pas plus avancé...  _________________ I don't drive fast, I fly low!!
|
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
|
 |
Flip
Amateur
|
|
non non sapin de noel a l'approche des fetes :) _________________ I don't drive fast, I fly low!!
|
|
|
 |
|