|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jerma
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour à tous,
Voilà je pensé modifier la couleur d'éclairage de compteur de ma 306 PH1(fond rouge et aiguilles bleues), seulement les aiguilles ne sont pas éclairées d'origine, donc je voudrais savoir s' il est possible de remplacer les aiguilles de compteur par celle de compteur ph 2 ou 3 ou si je peux installer un nouveau compteur? |
|
|
 |
davana
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 974 Localisation: Grenoble (Isere, 38) 306 cab
|
|
fonction rechercher
mais tu peut changer ton compteur par un ph2 mais il faut que tu change les connecteur. _________________
Dav : 306 S16 BV6 Vendue
Ana : 306 D Turbo brulée
Davana : 306 Cabriolet |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
si tu cherche un compteur phase 2, j'en vends un  _________________ |
|
|
 |
jerma
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Merci, pour vos réponses, mais pouvez etre plus précis sur les modifs à effectuer, car malgrè mes recherches je n'est pas trouvé de réponse(306 td de 1996). |
|
|
 |
davana
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 974 Localisation: Grenoble (Isere, 38) 306 cab
|
|
ba les prise de compteur sont pas les meme entre ph1 et 2 il y a un dossier de fait, je vait regarder. _________________
Dav : 306 S16 BV6 Vendue
Ana : 306 D Turbo brulée
Davana : 306 Cabriolet |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|