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[DW8] fuite LDR


 
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djturbo

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MessagePosté le: 10 09 2007 23:02    Sujet du message: [DW8] fuite LDR R&eacutepondre en citant

salut les insiders
voila je viens de rentrer des vacances, titine se porte bien apres 1900 km elle roule tranquil, mais avant le chemin de retour, je fais un chekup des niveau, et la je vois que ya plus de LDR dans le bocal, je regarde en dessous de la voiture, tache sur le sol du liquide
je rempli, je demarre, et la je vois que ca fuit, je regardes tout les cotes du moteur RAS, mais le liquide viens du dessous, cote distrib, je passe chez une station d'essence, pour la mettre sur un pont, effectivement, cela vient cote distrib, mais j'arrive pas a voir d'ou exactement, manque d'eclairage, et il y avait le cache moteur qui gene la vision
il ete 17h30 j'ai pris le risque de partir comme ca, sans voir un mecano, j'ai enleve le bouchon du bocal, pour ne plus avoir de la pression et diminuer la fuite, j'ai roule tranquilement la voiture ne chauffe pas, et a chaque fois je verifie le niveau, ne bouge pas

je demande votre avis sur l'origine de cette fuite, est ce que ca peut etre la pompe (jamais change) sachant que la voiture a 145000km, ou une durite d'eau qui passe par ce cote ?

une petite remarque, si ca peut vous aider, au debut de mon voyage, j'ai fait un trajet sur les montanes, et au bout d'un certain moment , je commence a entendre un bruit aleatoire qui ressemble a une courroie mal serrer lorsque je tourne dans un virage, j'ai eu chaud, car je me suis dit que c'est la pompe de DA, mais en verifiant en arret en tournant le volant, pas de bruit et pas de jeu au niveau de la poulie, et depuis ca ne le refait plus est ce que c'ete un signe de la pompe a eau.

maintenant pour aller au boulo, je remplis le bocal et je laisse le bouchon enlever, le temps d'aller chez le mecano


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mick74

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MessagePosté le: 11 09 2007 7:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Il y a de forte chance que ce soit la pompe a eau si ca vient du cote de la distrib
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fredymar

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MessagePosté le: 11 09 2007 11:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:
Il y a de forte chance que ce soit la pompe a eau si ca vient du cote de la distrib


+1
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djturbo

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MessagePosté le: 11 09 2007 11:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci pour votre aide.
mais est ce normal qu'une pompe lache à 145000 km ?
si non pour la marque que je peut mettre pour la nouvelle, est ce que je doit mettre une marque genre valeo ou autre de réputation , ou simplement une bonne marque made in span ou italy ? car c'est ce que j'ai trouvé à coté de chez moi

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mick74

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MessagePosté le: 11 09 2007 12:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

A 145000 c'est pas "normal" mais courant
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djturbo

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MessagePosté le: 11 09 2007 16:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:
A 145000 c'est pas "normal" mais courant


merci mick74, et qst de marque ? t'as une idée ?

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mick74

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MessagePosté le: 12 09 2007 7:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Aucune idée moi je met uniquement de l'origine peugeot
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djturbo

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MessagePosté le: 12 09 2007 12:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:
Aucune idée moi je met uniquement de l'origine peugeot


et tu ne sais pas quel marque propose peuget pour cette piéce ?

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mick74

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MessagePosté le: 12 09 2007 12:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je pense que c'est du valeo mais pas sur
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guimcdo

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MessagePosté le: 15 09 2007 12:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Du valéo c'est trés bien (et souvent mieux que l'origine)
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