306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=019108cb0a25e498f098b8bf02796b32Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

Probleme de calage


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lejibe2

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 125
Localisation: Midi-Pyrénées

MessagePosté le: 25 08 2004 17:47    Sujet du message: Probleme de calage R&eacutepondre en citant

Voilà, le problème est que lorsque j'accelere et que je monte en regime elle se met à caler.
Par contre au ralenti elle tourne à peu pres rond. J'ai d'abord pensé au filtre à gazoil, je l'ai changé ça n'a rien résolu.
Est ce que les injecteurs peuvent etre en cause sinon ? Comment on peut les tester ?
Merci d'avance.

_________________
306 td
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
JPRC

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 381
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 25 08 2004 19:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Une prise d'air peut-être!
_________________
Auto : 307 HDI - Etude 306 S16
Fun is not a straight Line
Ma présentation : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=40571
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
casimfred

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 5517
Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110

MessagePosté le: 25 08 2004 21:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ptetre les injecteurs qui sont desseré.
Ou alors les tuyaux de retours d'injecteurs qui sont coupé.
Edit: TD et pas HDI

_________________
Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours


Dernière édition par casimfred le 25 08 2004 21:51; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JPRC

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 381
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 25 08 2004 21:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est une TD ou une HDI?
_________________
Auto : 307 HDI - Etude 306 S16
Fun is not a straight Line
Ma présentation : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=40571
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lejibe2

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 125
Localisation: Midi-Pyrénées

MessagePosté le: 26 08 2004 18:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Rallycross a écrit:
Une prise d'air peut-être!

Non je pense pas car j'ai changé tous les tuyaux même ceux à l'arriere du reservoir.

_________________
306 td
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lejibe2

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 125
Localisation: Midi-Pyrénées

MessagePosté le: 26 08 2004 18:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Ptetre les injecteurs qui sont desseré.
Ou alors les tuyaux de retours d'injecteurs qui sont coupé.
Edit: TD et pas HDI

Les injecteurs etaient bien serés et d'ailleurs je les ait demonter et fait tester apparement ils seraient bons ! :)

_________________
306 td
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lejibe2

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 125
Localisation: Midi-Pyrénées

MessagePosté le: 26 08 2004 18:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Rallycross a écrit:
c'est une TD ou une HDI?

C'est une TD

_________________
306 td
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lejibe2

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 125
Localisation: Midi-Pyrénées

MessagePosté le: 28 08 2004 16:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai augmenter l'anticalage, elle cale presque plus c'est pas encore ça mais bon ça va me permettre j'espere de tenir le coup pour aller voir un dieseliste il va me regler tout ça (anticalage, ralentie ...), il me la dit quand j'ai été faire tester les injecteurs (nickel d'ailleurs ). Merci encore je vous tiens au courant !
_________________
306 td
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lejibe2

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 125
Localisation: Midi-Pyrénées

MessagePosté le: 30 08 2004 16:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est bon je suis aller voir un dieseliste, c'était juste un reglage à faire de l'anticalage, elle remarche ! :D
Merci à vous tous !

_________________
306 td
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
PEYSS

Petit Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 1

MessagePosté le: 03 10 2004 20:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Combien t'as couté le fait de tester tes injecteurs?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lejibe2

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 125
Localisation: Midi-Pyrénées

MessagePosté le: 13 10 2004 14:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

PEYSS a écrit:
Combien t'as couté le fait de tester tes injecteurs?


Il ne m'a rien fait payer ! :D mais bon je pense pas que ça doit couter cher car il a passé même pas 15min pour les contrôler !

_________________
306 td
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss