Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lejibe2
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 125 Localisation: Midi-Pyrénées
|
|
Voilà, le problème est que lorsque j'accelere et que je monte en regime elle se met à caler.
Par contre au ralenti elle tourne à peu pres rond. J'ai d'abord pensé au filtre à gazoil, je l'ai changé ça n'a rien résolu.
Est ce que les injecteurs peuvent etre en cause sinon ? Comment on peut les tester ?
Merci d'avance. _________________ 306 td |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
JPRC
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 381 Localisation: Rennes
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Ptetre les injecteurs qui sont desseré.
Ou alors les tuyaux de retours d'injecteurs qui sont coupé.
Edit: TD et pas HDI  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours
Dernière édition par casimfred le 25 08 2004 21:51; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
JPRC
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 381 Localisation: Rennes
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
lejibe2
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 125 Localisation: Midi-Pyrénées
|
|
Rallycross a écrit: | Une prise d'air peut-être! |
Non je pense pas car j'ai changé tous les tuyaux même ceux à l'arriere du reservoir. _________________ 306 td |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
lejibe2
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 125 Localisation: Midi-Pyrénées
|
|
casimfred a écrit: | Ptetre les injecteurs qui sont desseré.
Ou alors les tuyaux de retours d'injecteurs qui sont coupé.
Edit: TD et pas HDI  |
Les injecteurs etaient bien serés et d'ailleurs je les ait demonter et fait tester apparement ils seraient bons ! :) _________________ 306 td |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
lejibe2
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 125 Localisation: Midi-Pyrénées
|
|
Rallycross a écrit: | c'est une TD ou une HDI? |
C'est une TD _________________ 306 td |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
lejibe2
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 125 Localisation: Midi-Pyrénées
|
|
j'ai augmenter l'anticalage, elle cale presque plus c'est pas encore ça mais bon ça va me permettre j'espere de tenir le coup pour aller voir un dieseliste il va me regler tout ça (anticalage, ralentie ...), il me la dit quand j'ai été faire tester les injecteurs (nickel d'ailleurs ). Merci encore je vous tiens au courant ! _________________ 306 td |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
lejibe2
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 125 Localisation: Midi-Pyrénées
|
|
C'est bon je suis aller voir un dieseliste, c'était juste un reglage à faire de l'anticalage, elle remarche ! :D
Merci à vous tous ! _________________ 306 td |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
PEYSS
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1
|
|
Combien t'as couté le fait de tester tes injecteurs? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
lejibe2
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 125 Localisation: Midi-Pyrénées
|
|
PEYSS a écrit: | Combien t'as couté le fait de tester tes injecteurs? |
Il ne m'a rien fait payer ! :D mais bon je pense pas que ça doit couter cher car il a passé même pas 15min pour les contrôler ! _________________ 306 td |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|