Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dbzes
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1880 Localisation: 59 Seclin Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Voila, sur mon XS j'ai recuper mon lecteur mp3 pour le mettre sur la BV6. Mais le procbleme c'est que le lecteur mp3 ne memorise pas mes parametres, d'apres ce qu'on ma dit c'est qu'il est pas brancher sur mon permament et qu'il faut que j'inverse un fil.
Ne m'y connaisant pas du tout je demande si il existe un adaptateur qui faire l'inversion car je sait vraiement pas quel cable utilisé.  _________________ dépannage informatique seclin |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Suffit de débrancher ton autoradio, et tu regardes ensuite dans ton mode d'emploi de la voiture, tu regardes à la section autoradio, et là tu devrais trouvé à quoi correspond les fils de la broche(les fils sont numérotés de 1 à . Une fois les fils reperés, tu inverses ceux du faisceau de l'autoradio (Le plus permanant, et le plus après contact).
Il y en a pour 3 min. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
mick74
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
|
 |
ToM57730
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 2828 Localisation: Moselle (57) Voiture: mx5 R
|
|
J´ai le meme problème, faut que je voit sa.
Question c**, les fils sont montés comment dans la broche? (soudés, avec cosse, ....) _________________
La Galerie FoToToM |
|
|
 |
chris.delarue
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 368 Localisation: La Ferté Bernard
|
|
|
 |
neutron
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 2407 Localisation: Près de Parthenay (79)
|
|
j'ai eu le meme problème entre le permanent et le + après contact. Par contre, je n'ai pas réussi à déclipser les cosses...
du coup, j'ai coupé les fils pour les intervertir mais je ne me souviens pas des couleurs. J'avais pris le manuel de la voiture et celui du poste comme cela a été dit plus haut !  |
|
|
 |
Dbzes
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1880 Localisation: 59 Seclin Voiture: 306 S16 BV6
|
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Dbzes a écrit: | ok ca doit etre misere car ya pas beaucoup de longueur sur la prise de la voiture... | Et tu n'as pas la possibilité d'inversé sur le faisceau de l'autoradio? _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
mick74
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
|