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Tremblement enorme apres rabaissement


 
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Dbzes

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MessagePosté le: 03 09 2007 12:39    Sujet du message: Tremblement enorme apres rabaissement R&eacutepondre en citant

J'ai changé les amortisseurs et les ressorts de ma voiture par des Ultimate -4, la semaine prochain je vais aller faire un parallelisme.
Mais quand je roule et je commence a monter a partir de 110 km/h de grosse vibration se font sentir arrivé a 150km/h tout le tableau de bord tremble et ca devient inconduisable.
C'est du a quoi ou que dois je faire pour supprimer les vibrations.

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jéjé3062

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MessagePosté le: 03 09 2007 14:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

verifie l equilibrage de tes roues pour commencer.
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Dbzes

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MessagePosté le: 03 09 2007 20:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bah en faites, ja irefait mes jantes mastic, peinture je me demande si le plombe est encore bon ? possible que le mastic que jai rajouté fausse le plombage ?
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Koopek

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MessagePosté le: 03 09 2007 21:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Le poid du mastic n'est pas énorme surment mais à une telle vitesse sa peut venir de là ! Sinon faut attendre le parallélisme pour pouvoir en etre plus sur.
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Kowalski

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MessagePosté le: 03 09 2007 21:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Dbzes a écrit:
bah en faites, ja irefait mes jantes mastic, peinture je me demande si le plombe est encore bon ? possible que le mastic que jai rajouté fausse le plombage ?

=> Tu viens de donner la réponse...

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Freeb

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MessagePosté le: 03 09 2007 22:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

une barre anti-raprochements, ce serait peut etre pas mal aussi
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Dbzes

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MessagePosté le: 03 09 2007 23:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Freeb a écrit:
une barre anti-raprochements, ce serait peut etre pas mal aussi


ah bon en quoi la barre serait fautive ??

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damiano

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MessagePosté le: 03 09 2007 23:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Dbzes a écrit:
Freeb a écrit:
une barre anti-raprochements, ce serait peut etre pas mal aussi


ah bon en quoi la barre serait fautive ??


tu rigidifie l'avant de la voiture avec la barre . donc tu as moin de confort et tu auras plus facilement des trenblement .

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Fox

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MessagePosté le: 04 09 2007 0:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Dans ton rabaissement, tu as refais un para? En plus tu as refait tes jantes, donc forcement que l'équilibrage n'est plus bon.
Donc dans l'ordre :
- faire la para
- rééquilibré les roues

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Dbzes

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MessagePosté le: 04 09 2007 9:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Dans ton rabaissement, tu as refais un para? En plus tu as refait tes jantes, donc forcement que l'équilibrage n'est plus bon.
Donc dans l'ordre :
- faire la para
- rééquilibré les roues


jai pris rendez vous au garagiste tout cela va etre fait

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Freeb

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MessagePosté le: 04 09 2007 20:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Dbzes a écrit:
Freeb a écrit:
une barre anti-raprochements, ce serait peut etre pas mal aussi


ah bon en quoi la barre serait fautive ??


je pensais plutot a lmes supprimer

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city93

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MessagePosté le: 04 09 2007 21:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Le parallelisme ça n'a rien à voir avec les vibrations... la barre anti rapprochement non plus ...

Bref, comem l'a déja dit cuda, des vibrations ça vient des éléments tournants, donc vu ce que tu racontes, ça vient des jantes... fais les rééquilibrer maintenant que tu as modifié le poids de celles ci en les refaisant...


ça parait tellement pourtant évident tout ça...

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zoubouloum

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MessagePosté le: 05 09 2007 0:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu a mastiquer tes jantes ?

si tu a changer toi meme tes ressorts , a tu bien monter tes coupelle d'amortisseurs ? par hassard !? ainssi que tes roullement de coupelle ?

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Dbzes

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MessagePosté le: 05 09 2007 10:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
Le parallelisme ça n'a rien à voir avec les vibrations... la barre anti rapprochement non plus ...

Bref, comem l'a déja dit cuda, des vibrations ça vient des éléments tournants, donc vu ce que tu racontes, ça vient des jantes... fais les rééquilibrer maintenant que tu as modifié le poids de celles ci en les refaisant...


ça parait tellement pourtant évident tout ça...


oui c'est vrai qu'au debut me suis posé des questions, et lorsque j'ai compris je me suis dit c tout bete.

Bah je pouvais avoir un doute, les amortos, la bar, les jantes on été fait en meme temps donc ca pouvais laissser pensé a confusions :)

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