Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
|
 |
_Attila_
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
entre 250 et 750 sur une 20aine de test...
c'est eux le facteur limitant
Pas fiable du tout...
J'arrive a faire plus de 10 Mo/sec tranquilement normalement...
si quelqu'un a une adresse serieuse pour tester :D  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
pas fiable ce test
je suis en 2048 _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
C'est pas de la connection de pédé HPJ :)
Sinon, à la maison, c'est du 2048 Free non dégroupé.. je verrai combien ça donne ce soir. |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
pour ceux qui trouve un resultat faible redemarez votre pc vous verrez, j'ai testé sur plusieurs connection ca avai toujours l'air coherent c'est bizar _________________ |
|
|
 |
zizanio
Tarlooze
 Genre:  Statut: Absent Age: 2020 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2926 Localisation: ( 93 ) Voiture: 306 XS HDI prem.
|
|
FREE 2048 non degropupé
Votre bande passante actuelle est de :
61.05 Mbps
ce qui signifie que vous pouvez telecharger a 236.28 KB/sec. depuis notre serveur.
1890.2 kbps YOU
je c pas si ca joue mais il y a 4 ordi en rezo che moi _________________ JOYEUX NOËL!!! |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
Free 2048 Non dégroupé:
Votre bande passante actuelle est de : 85.80 Mbps
ce qui signifie que vous pouvez telecharger a 332.25 KB/sec. depuis notre serveur.
vala ^^ |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
voila pour tester vos débits :
http://mire.ipadsl.net/
par contre, pensez bien à tout éteindre avant pour avoir votre vrai débit (émule, log de téléchargement en tout genre, réception de mails...) et cessez de naviguer...  _________________ |
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
Bon, aller, je vais en calmer qelques uns... :D
HPJ a écrit: | Pleurez pas... :D | --> te suicides pas mon vieux HPJ en lisant ce qui suit, hein?!
Je precise que j'ai mon mail allume qui recupere quasi en continu, et que j'ai quelques page de surf...
Allez, pleurez pas... et dites vous que ce matin, bah, c'est lent...
Ca rame et ca m'enerve.... _________________ Un topic fort interessant!
et
Dernière édition par _Attila_ le 14 10 2004 14:10; édité 1 fois |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
Je suis avec Free 1024 non dégroupé
Est ce quelqu'un d'autre qui a la même config que moi pourrait le faire pour voir si c'est normal ??
:merci: _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
_Attila_ a écrit: | Bon, aller, je vais en calmer qelques uns... :D
HPJ a écrit: | Pleurez pas... :D | --> te suicides pas mon vieux HPJ en lisant ce qui suit, hein?!
Je precise que j'ai mon mail allume qui recupere quasi en continu, et que j'ai quelques page de surf...
Ca rame et ca m'enerve.... |
Normal c'est ta machine qui fait proxy
32Mo/s c'est le débit de ton disque dur... pas terrible ton dur  _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
déjà posté regarde plus haut !!!! faut lire un peu ! _________________ |
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
HPJ a écrit: | _Attila_ a écrit: | Bon, aller, je vais en calmer qelques uns... :D
Ca rame et ca m'enerve.... |
Normal c'est ta machine qui fait proxy
32Mo/s c'est le débit de ton disque dur... pas terrible ton dur  |
Comment il est jaloux!
Et comment cela se ferait il????? _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
|
 |
|