306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[resolu]bv6 regu ess (?)


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le_fou

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 344
Localisation: dept 13

MessagePosté le: 02 09 2007 15:49    Sujet du message: [resolu]bv6 regu ess (?) R&eacutepondre en citant

Salut,

voila mon soucis,

je suis parti 3 semaine et a mon retour ma bv6 fait des siennes ...

qd je met le contact (sans démarrer) la pompe a essence s'allume (on lentend) puis devrait normalment sarreter apres 4 ou 5 seconde (fonctionnement normal) mais la elle ne sarrete jamais elle continue ...

Une fois démarrer plusieurs soucis ( tous liés je pense ) :
- compte tour qui ne fonctionne pas
- ralenti relativement haut mais stable
- manque de puissance (global) et petit trou si on appuye et quon monte ds les tours.

J'ai fait le plein de Sp98 en cas ou lessence se serait deposé en 3 semaine ...
J'ai laissé chauffé, débranché le calculo pdt 30 min, tjs pareil ....

Avez vous des idees ??

Ps mon soucis je dois farie demain 200km dautoroute pr rentrer chez moi et allez au taff :s


Dernière édition par le_fou le 03 09 2007 12:19; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AdriannOS16

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 1692
Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude

MessagePosté le: 02 09 2007 19:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Relais double?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
le_fou

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 344
Localisation: dept 13

MessagePosté le: 02 09 2007 19:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jen teste un autre qui marche sur la xsara dun pote ce soir!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le_fou

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 344
Localisation: dept 13

MessagePosté le: 03 09 2007 12:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

relai double changé ( 53 euros chez pigeot ) tout les problemes resolus :

- regulation pompe a ess
- clim qui soufflé que du chaud
- compte tour hs
- manque de puissance et trou a lacceleration
- ralenti trop haut
- moteur qui calait au demarrage a froid

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AdriannOS16

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 1692
Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude

MessagePosté le: 03 09 2007 12:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Voila ma poule, on avais trouver desuite sur msn, la classe ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
katana13

Maitre

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 8106
Localisation: quelque part dans le 13

MessagePosté le: 03 09 2007 12:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le_fou a écrit:
relai double changé ( 53 euros chez pigeot ) tout les problemes resolus :

- regulation pompe a ess
- clim qui soufflé que du chaud
- compte tour hs
- manque de puissance et trou a lacceleration
- ralenti trop haut
- moteur qui calait au demarrage a froid

content que t'es trouvé la panne simon

bravo a adriannos16 aussi

_________________
retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !

Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
or@ph

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1298
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 03 09 2007 13:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben ca fait bien plaisir, pas comme moi, changé 15 pieces avant de trouver la panne
_________________
fini la s16 now325i, fini la Bi'M now vrooahhhh pchiiiiit!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss