|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le_fou
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages: 344 Localisation: dept 13
|
|
Salut,
voila mon soucis,
je suis parti 3 semaine et a mon retour ma bv6 fait des siennes ...
qd je met le contact (sans démarrer) la pompe a essence s'allume (on lentend) puis devrait normalment sarreter apres 4 ou 5 seconde (fonctionnement normal) mais la elle ne sarrete jamais elle continue ...
Une fois démarrer plusieurs soucis ( tous liés je pense ) :
- compte tour qui ne fonctionne pas
- ralenti relativement haut mais stable
- manque de puissance (global) et petit trou si on appuye et quon monte ds les tours.
J'ai fait le plein de Sp98 en cas ou lessence se serait deposé en 3 semaine ...
J'ai laissé chauffé, débranché le calculo pdt 30 min, tjs pareil ....
Avez vous des idees ??
Ps mon soucis je dois farie demain 200km dautoroute pr rentrer chez moi et allez au taff :s
Dernière édition par le_fou le 03 09 2007 12:19; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 1692 Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude
|
|
Relais double? _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
le_fou
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages: 344 Localisation: dept 13
|
|
jen teste un autre qui marche sur la xsara dun pote ce soir! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
le_fou
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages: 344 Localisation: dept 13
|
|
relai double changé ( 53 euros chez pigeot ) tout les problemes resolus :
- regulation pompe a ess
- clim qui soufflé que du chaud
- compte tour hs
- manque de puissance et trou a lacceleration
- ralenti trop haut
- moteur qui calait au demarrage a froid
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 1692 Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude
|
|
Voila ma poule, on avais trouver desuite sur msn, la classe ^^ _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
le_fou a écrit: | relai double changé ( 53 euros chez pigeot ) tout les problemes resolus :
- regulation pompe a ess
- clim qui soufflé que du chaud
- compte tour hs
- manque de puissance et trou a lacceleration
- ralenti trop haut
- moteur qui calait au demarrage a froid
 | content que t'es trouvé la panne simon
bravo a adriannos16 aussi _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
or@ph
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 1298 Localisation: Strasbourg
|
|
ben ca fait bien plaisir, pas comme moi, changé 15 pieces avant de trouver la panne  _________________ fini la s16 now325i, fini la Bi'M now vrooahhhh pchiiiiit!
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|