Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cqui22
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
slt je voulai savoir si ct arriver a quelqun j'ai mes retro electrique qui ne fonctionne plus et mon indicateur de temperature exterieur qui sallume mais qui n'affiche rien en fait il y a 3 trai a la place de la temperature. voila si quelqun a une idee du probleme me faire signe c sur une 306xs ph3. merci d'avance |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18809 Localisation: 59
|
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
le gauche aussi a mon avis car il dis dans son post que "ces" retro electriques ne marchent plus _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18809 Localisation: 59
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
damiano a écrit: | en plus une phase 3 donc voiture année 99 ou 2000 .... usure rapide alors  |
ou alors ouverture trop frequente, trop violente ou trop grande (les vieu qui l ouvre a fond ca tire sur le cabl d ou le prob)
je suis d accord avec subimpreza06 : les a refaire |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
pour l'instant moi pas de probleme ni mes parents .
des que ca arrive moi j'ai des prise complete avec le faisseaux et la broche qui se racoorde deriere la boite a fusible . tout ceci en quadruple  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
damiano a écrit: | pour l'instant moi pas de probleme ni mes parents .
des que ca arrive moi j'ai des prise complete avec le faisseaux et la broche qui se racoorde deriere la boite a fusible . tout ceci en quadruple  |
ba vé si tu Veux m'en vendre 2 ca serait cool
moi coté conducteur des fois j'ai plus de son  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
je vais essayé d'en récuperé des autres . jte tiendrais au courant et jte les vendrais sans probleme jgarde ton adresse . je vend un fassieur 10€ +5 de frai de port . je sui pa gourmant  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
|
|
damiano a écrit: | je vais essayé d'en récuperé des autres . jte tiendrais au courant et jte les vendrais sans probleme jgarde ton adresse . je vend un fassieur 10€ +5 de frai de port . je sui pa gourmant  |
tu as mon adresse????
apres faut vor si les fils sont placé au meme endroit car peugeot a eu la bonne idée de changeait assez souvent d'emplacement certains fils _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
damiano a écrit: | je vais essayé d'en récuperé des autres . jte tiendrais au courant et jte les vendrais sans probleme jgarde ton adresse . je vend un fassieur 10€ +5 de frai de port . je sui pa gourmant  |
pour les faisceau, on sait jamais  |
|
|
 |
cqui22
Petit Nouveau
|
|
ba le probleme c que les faisseau sont neuf car je le garagiste me les a changer pour un probleme de verrouillage centraliser donc j'espere que c pa sa il son tt neuf vou voyer autre chose? |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
|
|
ba a sonde va direct a l'afficheur de temperature
controle mais il a du mal souder ou mal brancher les connecteur des retro alors |
|
|
 |
cqui22
Petit Nouveau
|
|
ok merci je vai y regarder |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
|