Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jobre11
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 7
|
|
bonjours a tous et merci pour ce forum super interessant.pour ma part j ai une 306 hdi 90cv et a chaque fois que je veux mettre la clim le moteur s accelere et me fait vibrere l habitacle je pense que c le compresseur mais y a t il une solution pour remedier a ce probleme.je viens de changere le condenseur et fj ai fait une recharge de gaz c toujours pareil . merci pour vos reponses et longue vie a se forum |
|
|
 |
Invité
|
|
bonjour
déja bienvenu ici
ensuite
- pense à mettre une balise dans ton titre
- lis le réglement si ce n est pas fait
- fais une présentation dans la section appropriée
- comme le dis cuda47 "306inside" n est pas qu'un forum de dépannage
pour ton souci utilise la fonction rechercher, beaucoup de sujet sur la clim ont été abordés, tu y trouveras ton bonheur  |
|
|
 |
djturbo
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 712
|
|
|
 |
jobre11
Petit Nouveau
|
|
la vibration ce fait quand je met la clim et s arrete au bout de quelques secondes quand j arrete la clim et il y a une acceleration du regime qui se fait aussi |
|
|
 |
jobre11
Petit Nouveau
|
|
j essaye de trouver les memes symptomes ur le forum mais aucun succes |
|
|
 |
Tayler
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 3464 Localisation: Dans mon garage - S16 BV6 prémium fois deux et 1.4li
|
|
Le fait que le ralenti augmente est tout à fait normal car en enclenchant la clim tu ajoute un élément qui pompe de l'énergie engendré par la rotation du moteur et pour compenser ce pompage supplémentaire, le régime augmente. En ce qui concerne les vibrations, ça c'est une bonne question... _________________ Troisième et ultime bv6! http://tayler306.labrute.fr |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
mister306 a écrit: | bonjour
déja bienvenu ici
ensuite
- pense à mettre une balise dans ton titre
- lis le réglement si ce n est pas fait
- fais une présentation dans la section appropriée
- comme le dis cuda47 "306inside" n est pas qu'un forum de dépannage
pour ton souci utilise la fonction rechercher, beaucoup de sujet sur la clim ont été abordés, tu y trouveras ton bonheur  |
=>  _________________ |
|
|
 |
jobre11
Petit Nouveau
|
|
oui mais quand je parle d acceleration moteur c environ le double de la normale je c que le moteur tire sur la clim mais la c est pas une acceleration normale g l impression d avoir un vieux frigo en pire |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: Pas de balise |
|
|
 |
|