|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Corto60
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 1974 Inscrit le: 04 Oct 2008 Messages: 40
|
|
Bonjour à tous et merci de vos infos
j'ai essayé de tout lire mais je n'ai pas trouvé ,excusez si il y a redite :(
voila j'ai explosé mon moteur à 127000kms sur ma voiture 306 td nordwest de 97 ,échange standart fait en juillet 2006 ma question l'échange standart a t'il les améliorations sur les bielles notament qui étaient la faiblesse du moteur :good:
merci à tous Cordialement Corto60 8)
Dernière édition par Corto60 le 08 10 2008 13:48; édité 2 fois |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Tu peux éditer ton titre et y inclure une balise comme demandé dans le règlement stp?
Merci  _________________ |
|
|
 |
Corto60
Nouveau
|
|
c'est bon pour la balise Boss?
ok j'emfile le costume de gros boulet :'(
Cordialement Corto60 8) |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Non pas tout à fait, je te corrige ça :) _________________ |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
normalement elle a été corrigé , ca sert a ca l'echange standart _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
Corto60
Nouveau
|
|
Bonjour,
c'est ce que je dis aussi dans la logique :hum:
mais le "normalement" veut dire peux étre :(
et j'aurai bien aimé avoir un moyen de le savoir,numero de l'échange standart ou autre merci :hum:
Cordialement Corto60 8) |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
|
|
DURET a écrit: | normalement elle a été corrigé , ca sert a ca l'echange standart |
=> Je n'en suis pas aussi sûr, ça dépend de quel moteur a servi comme base pour faire un échange standard.
Si c'est un DHY, et que les bielles n'ont pas été remplacées, le défaut sera toujours présent, et comme lorsqu'une bielle casse, le bloc moteur est mort, si un DHY est reconctruit, c'est que le bloc est bon, donc les bielles bonnes, et donc elle présenteront ce défaut. _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|