306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42

[1.9 Td] Echange standart pour remplacer un DHY


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Corto60

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 1974
Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 40

MessagePosté le: 08 10 2008 12:58    Sujet du message: [1.9 Td] Echange standart pour remplacer un DHY R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous et merci de vos infos
j'ai essayé de tout lire mais je n'ai pas trouvé ,excusez si il y a redite :(
voila j'ai explosé mon moteur à 127000kms sur ma voiture 306 td nordwest de 97 ,échange standart fait en juillet 2006 ma question l'échange standart a t'il les améliorations sur les bielles notament qui étaient la faiblesse du moteur :good:
merci à tous Cordialement Corto60 8)


Dernière édition par Corto60 le 08 10 2008 13:48; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kowalski

NOVICE

Actuellement banni
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 9330

MessagePosté le: 08 10 2008 13:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


Tu peux éditer ton titre et y inclure une balise comme demandé dans le règlement stp?
Merci

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Corto60

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 1974
Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 40

MessagePosté le: 08 10 2008 13:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est bon pour la balise Boss?
ok j'emfile le costume de gros boulet :'(
Cordialement Corto60 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kowalski

NOVICE

Actuellement banni
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 9330

MessagePosté le: 08 10 2008 14:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Non pas tout à fait, je te corrige ça :)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 08 10 2008 19:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

normalement elle a été corrigé , ca sert a ca l'echange standart
_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Corto60

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 1974
Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 40

MessagePosté le: 09 10 2008 7:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bonjour,
c'est ce que je dis aussi dans la logique :hum:
mais le "normalement" veut dire peux étre :(
et j'aurai bien aimé avoir un moyen de le savoir,numero de l'échange standart ou autre merci :hum:
Cordialement Corto60 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kowalski

NOVICE

Actuellement banni
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 9330

MessagePosté le: 09 10 2008 8:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

DURET a écrit:
normalement elle a été corrigé , ca sert a ca l'echange standart

=> Je n'en suis pas aussi sûr, ça dépend de quel moteur a servi comme base pour faire un échange standard.
Si c'est un DHY, et que les bielles n'ont pas été remplacées, le défaut sera toujours présent, et comme lorsqu'une bielle casse, le bloc moteur est mort, si un DHY est reconctruit, c'est que le bloc est bon, donc les bielles bonnes, et donc elle présenteront ce défaut.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss