306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=a1fa998c9c0e6195533f7fcd2ac883bdQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42

boitier additionnel


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thomboss94

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 15
Localisation: vitry sur seine

MessagePosté le: 09 07 2007 20:19    Sujet du message: boitier additionnel R&eacutepondre en citant

Bonjour tout le monde je possede une 306 1l4 i de 1994 elle a 68 000 Km.dernierement j'ai monté des jantes en 15 dessus et comme je m'y attendais j'ai perdu de la puissance (deja que j'en avais pas beaucoup).j'ai donc pensé a mettre un boitier additionnel je sais que ca me la transformera pas en fusé mais peut etre que je peux recuperer ce ke j ai perdu ???
J'aimerais avoir vos avis quand a ces boitiers et aux marques qui les produisent.

merci a tous thomboss.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
illegal-street-races

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 3677
Localisation: Hyeres 83

MessagePosté le: 09 07 2007 22:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ne change rien a ton moteur, ca va te couter un bras pour rien, sur un 1.4, y'a rien a faire
_________________
TEAM PACA

http://arretsurimages.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GASS306xs

Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 2003
Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16

MessagePosté le: 09 07 2007 23:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

hey salut a toi
1- mode recherche
2- si tu trouve un boitier additionel pour 1.4L donen moi l'adresse car on a sur toulouse un cayenne qui en aurai besoin

merci a toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
damiano

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 18817
Localisation: 59

MessagePosté le: 10 07 2007 8:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

un 1.4l restera un 1.4l on roule avec et on fait pas le kéké a vouloir gagné de la puissance .

les boitié additionnel n'existe pas pour les petit moteur

par contre tu peux passé en carbutation webeer la tu vas gagné

_________________
Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomboss94

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 15
Localisation: vitry sur seine

MessagePosté le: 10 07 2007 11:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

les boitiers existent pour le 1L4 i avec un gain de 12 chx et 20 Nm en couple .Et au niveau du changement de la carburation c compliqué combien on peut gagngé ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laurentbv6

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 647
Localisation: 77

MessagePosté le: 10 07 2007 16:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

avant j'avais comme toi une 1,4l, et j'avais mis un boitier additionnel, parce que juste avant j'avais mis des jantes en 15 comme toi et j'avançais plus non plus... je ne parle pas de miracle, mais le boitier a eut son petit effet, j'arrivais mieux à doubler, et même à faire des petits burns (chose que je ne pouvais quasiment pas plus faire avec les jantes en 15 sauf sous la pluie!!!). bref, elle avait un peu plus de couple et légèrement plus de puissance(pas non plus 12cv comme annoncé!). j'ai roulé avec ce boitier de 70000 à 145000km sur ma caisse avant de la vendre sans le moindre problème, ni panne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomboss94

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 15
Localisation: vitry sur seine

MessagePosté le: 10 07 2007 21:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

haaaa enfin en fait principalement jvoudrais retrouver ce que j'avais avant de mettre mes jantes.Pour quel marque de boitier avais tu opté ?? j'ai pas envie de me faire arnaqué avec une fausse marque ?y'as d'autre changement que tu as fait ou etait-ce le seul ???

merci thomboss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
illegal-street-races

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 3677
Localisation: Hyeres 83

MessagePosté le: 10 07 2007 21:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

thomboss94 a écrit:
les boitiers existent pour le 1L4 i avec un gain de 12 chx et 20 Nm en couple



thomboss94 a écrit:

.Et au niveau du changement de la carburation c compliqué combien on peut gagngé ?


Tu pourra pas mettre les deux en meme temps, va falloir faire un choix

_________________
TEAM PACA

http://arretsurimages.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
thomboss94

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 15
Localisation: vitry sur seine

MessagePosté le: 10 07 2007 22:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

lequel est le mieux ??? avec lequel je gagnerai le plus ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laurentbv6

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 647
Localisation: 77

MessagePosté le: 11 07 2007 10:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'était pas une marque connue, c'était un fabricant belge je crois, avec mêmes gains annoncés que les autres (power system...). j'avais aussi un cone green admission dynamique je crois que c'était un twister, avec un silencieux rémus, pour que le moteur respire un peu mieux (bon c'était vraiment QU'UN PEU mieux avec admission + pot!)
bien sûr, tu gagneras plus avec des carbus genre weber, ça donne une bonne pêche direct.
mais c'est pas le même prix, ça monte vite! et puis ta conso va monter vite aussi! en plus il faut qu'ils soient bien réglés, c'est un peu galère... maintenant si tu t'y connais et que t'as le budget, ça va! mais mettre des carbus sur un petit moteur c'est un peu dommage...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss