306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[td] Performance. Que faut-il faire ?


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
c0ss2k_306

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 146
Localisation: region parisiene (95)

MessagePosté le: 29 06 2007 16:16    Sujet du message: [td] Performance. Que faut-il faire ? R&eacutepondre en citant

Voila je voudrai s'avoir qu'elle modif fallai faire pour gagner un maximum de puissance. Je possede une 306 1.9 TD de 1996 et je cherche a la booster a fond, mais attention quand je dit a fond pas casser le moteur Merci.
_________________


Dernière édition par c0ss2k_306 le 29 06 2007 16:47; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GoomiX

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 7515
Localisation: 71

MessagePosté le: 29 06 2007 16:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ligne complète avec collecteur, décata et échappement
une BMC

_________________
GoomiX Photographie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
c0ss2k_306

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 146
Localisation: region parisiene (95)

MessagePosté le: 29 06 2007 16:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai deja une ligne direct, un KAD Green mais pas de reprog, combien coute une reprog ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GoomiX

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 7515
Localisation: 71

MessagePosté le: 29 06 2007 16:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

on va dire entre 400 et 500, le mieu serait de changer de voiture et d'en prendre une avec plus de cheveaux d'origine que le td si tu cherches de la puissance
_________________
GoomiX Photographie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
c0ss2k_306

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 146
Localisation: region parisiene (95)

MessagePosté le: 29 06 2007 16:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui je cherhce la puissance mais jveut booster celle la pour voir skelle peut donner
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
klastar

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 150
Localisation: 91

MessagePosté le: 29 06 2007 17:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Si tu as une pompe Bosh,tu peux une petite bidouille au niveau du ressort(je la connais pas,je peux pas te l'expliquer )
_________________
Partisan du TDO(Tous D'Origine)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GASS306xs

Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 2003
Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16

MessagePosté le: 29 06 2007 17:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut a toi pour une reprog sur un TD je pense que sa doit te couter dans les 3000 euros je pense
car deja te faut acheter un calculateur un hdi et tou le faisseau qui va avec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stabil31

Expert




Statut: Absent
Age: 2
Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 3253
Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !

MessagePosté le: 29 06 2007 20:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Faut deja lancer une recherche !

Toutes les semaines y'a un post pour booster un TD !...

Deja dis nous combien ton moteur a de km ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 29 06 2007 21:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bah tu peut deja augmenter la pression de turbo ...
_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
c0ss2k_306

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 146
Localisation: region parisiene (95)

MessagePosté le: 30 06 2007 10:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai un moteur de 405 qui a un peu plus de 100.000 kilometres
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 01 07 2007 17:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour rester dans le sujet ( looooooooooooool )

-une admission dynamique
-une ligne sans cata si tu en avais une avec cata
-une pression de turbo augmentée
-un débit de pompe à gazoil majoré, voir la pose d'un kit mécanique Power System
-au pire un turbo différent...
-un échangeur frontal avec collecteur d'admission spécifique
-une pompe et des injecteurs bosch si tu as un montage lucas...

C'est à peu prés tout
Mais tout cela a déjà été dit et détaillé dans de précédents sujets

Fais une recherche

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GASS306xs

Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 2003
Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16

MessagePosté le: 01 07 2007 23:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

voila nico ta tous modifier c'est cool sa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss