|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
Bonjour a tous!!!!!
J'ai un gros souci sur ma 306 S16 167cv car depuis quelques temps je ressens une perte de puissance a l'acceleration.
Lorsque que je monte dans les tours,j'ai la sensation quelle peine comme si le moteur avais tres chaud...
J'ai donc vérifier mes sonde temperature,passer un diag mais RAS....
De plus elle cale sans arret lorsque j'arrive a un stop ou un feu...
J'ai donc penser au moteur pas a pas mais je ne sais pas si sa peut etre lui...
Penser vous que sa puisse venir de celui ci ?
Et avez vous rencontrer ce meme probleme avec votre véhicule et quelle est la solution ?
Je vous en remercie d'avance parce que la franchement...  |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
elle m'a déja fait le coup aussi de caler dès que je m'arretais..et une fois j'ai du m'y reprendre à 3fois pour redémarrer.
Et après + rien,les jours suivants elle démarrait sans souci et ne calait plus,j'ai jamais pu me l'expliquer  |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
ca me l'a deja fait aussi mais je pense que la sonde lambda pourrait y etre la cause egalement  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
or@ph
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 1298 Localisation: Strasbourg
|
|
bha voila, juste aujourd'hui en redemarrant de la station d'essence j'ai exactement comme toi, moteur cale a chaque arret....inroulable , ralenti hyper instable, ma sonde lambda etait debrancher depuis quelque jour, ca ne change rien,
donc moteur pas à pas???  _________________ fini la s16 now325i, fini la Bi'M now vrooahhhh pchiiiiit!
|
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
or@ph a écrit: | bha voila, juste aujourd'hui en redemarrant de la station d'essence j'ai exactement comme toi, moteur cale a chaque arret....inroulable , ralenti hyper instable, ma sonde lambda etait debrancher depuis quelque jour, ca ne change rien,
donc moteur pas à pas???  |
lui l avait des pertes de puissances aussi la panne n'est pas forcement la meme
mais toi oui il semblerait que ce soit le moteur pas a pas  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|