|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
titben
Amateur
Statut: Absent
|
|
Bon, j'ai décidé de lisser le hayon prochainement. pour la technique de lissage pas de soucis, c'est au niveau du moteur ou je me pose une question.
existe t'il un moteur en adaptable qui permette de faire une ouverture de hayon télécommandée? ( style 607 )
j'aimerais aussi temps que j'y suis monter un duplex. y'a quoi en ce moment en duplex pour 306 1.6? ( niveau marques et modèles, je veux des petites sorties donc je pense que je devrais modifier ). _________________ www.iascafrance.com |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Pour le moteur tu veut un truc qui ouvre et ferme totalement le coffre si je te suis bien ? Je ne connais rien de telle qui existe mais c'est pas impossible à faire, par exemple mettre un vérin electrique à la place des vérrins classique et par une petite bidouille electronique faire en sorte que la fermeture du coffre s'ouvre puis que ton coffre monte ...
Si tu veut juste que ton coffre s'entrouve il existe un dossier sur le forum qui reprend le moteur de vérrouillage centralisé.  |
|
|
 |
titben
Amateur
|
|
Koopek a écrit: | Pour le moteur tu veut un truc qui ouvre et ferme totalement le coffre si je te suis bien ? Je ne connais rien de telle qui existe mais c'est pas impossible à faire, par exemple mettre un vérin electrique à la place des vérrins classique et par une petite bidouille electronique faire en sorte que la fermeture du coffre s'ouvre puis que ton coffre monte ...
Si tu veut juste que ton coffre s'entrouve il existe un dossier sur le forum qui reprend le moteur de vérrouillage centralisé.  |
nan je veux juste un truc qui me permette de débloquer le coffre, pas forcement de le monter electriquement.
par contre je voudrais pas utiliser la centralisation d'origine, je voudrais que l'ouverture du coffre soit sur une telecommande séparée de celle de la voiture et qu'il n'y aie aucun bouton dans la voiture _________________ www.iascafrance.com |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
bon je texplique commen on a proceder pour lisser toute une voiture de la team de la montagne noir
on a acheter 3 moteur de ouverture de portiere
20 euros piece et enssuite un boitier d'ouverture a distance 50 euro plus la telacomande 20 euro sur tuning;fr
et ensuite tu ne fait juste que remplacer le omteur et metre les fils sur le boitier tou simple |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
Et je confirme que sur la voiture de Nofear ca marche très bien et avec un verrin plus dur il se lève tout seul
Ce qui serait le top du top c'est comme sur les 607 le coffre qui se referme en appuyant sur un bouton  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|