Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
INDO
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 1671 Localisation: st etienne 42
|
|
Voila ce matin mon ventilo c'est enclenché plusieur fois alors que le moteur etait pas tres chaud (env 85)!!
C'est la 1ere fois que ca m'arrive!!
C'est grave docteur??
Je pense au calorstat non???
Voila si vous avez une petite idée!!!  _________________ Megane rs chassis sport.... |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Peut etre ton calorstat ou alors la sonde de tes ventilo  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
makina65
Pro
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 1099 Localisation: 306 S16 ACAV BV6
|
|
Mafia34 a écrit: | Peut etre ton calorstat ou alors la sonde de tes ventilo  |
exact!! ya que ca qui a pu rendre l'ame!! c'est tellement fragile ces trucs _________________ |
|
|
 |
INDO
SAC A M E R D E
|
|
Et pour savoir lequel des 2 est mort au petit bonheur la chance???
Merci!!!  _________________ Megane rs chassis sport.... |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
bah franchemen je pourrais po de dire comment savoir lekel chanegr a mon avis le calosta c plus probable _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
INDO a écrit: | Et pour savoir lequel des 2 est mort au petit bonheur la chance???
Merci!!!  |
Normalement pour savoir si ton calorstat est dead il faut prendre dans ta main la grosse durite noire ki va jusqu'au radiateur et appuyer dessus, jcrois ke kan elle est molle ca va dire kil est foutu mais je suis pas sur
Et pour la sonde des ventilo je l'ai changée juste par précaution  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
INDO
SAC A M E R D E
|
|
Y'a pas à dire 306 inside c'est le top!!!!!Meme le 31 decembre on à des solution!!!!!!!Longue vie à inside!!!!!
Sinon vous avez un ordre de prix des pieces???
Allé merci et finissez bien l'année!!!!!!!
Et commencez la bien aussi!!!!  _________________ Megane rs chassis sport.... |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
INDO a écrit: | Y'a pas à dire 306 inside c'est le top!!!!!Meme le 31 decembre on à des solution!!!!!!!Longue vie à inside!!!!!
Sinon vous avez un ordre de prix des pieces???
Allé merci et finissez bien l'année!!!!!!!
Et commencez la bien aussi!!!!  |
Pour le calorstat compte a peu près 20€ enfin moi c le prix que mon mécano ma facturé
Et la sonde jme rappelle plus! Demande a krapul jcrois kil la changé
Bonne année a toi  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Euhhh t'aurais pas la clim par hasard ??
Sinon s'est tout a fait normal  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
casimfred a écrit: | Euhhh t'aurais pas la clim par hasard ??
Sinon s'est tout a fait normal  |
Explications please?  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Ben quand ta la clim, le ventilo s'enclanche n'importe quand meme si la voiture est froide ^^ _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
casimfred a écrit: | Ben quand ta la clim, le ventilo s'enclanche n'importe quand meme si la voiture est froide ^^ |
IL s'enclanche pas kan on appuie sur le bouton ou kan la température dépasse un certain seuil?
. _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
Mafia34 a écrit: | casimfred a écrit: | Ben quand ta la clim, le ventilo s'enclanche n'importe quand meme si la voiture est froide ^^ |
IL s'enclanche pas kan on appuie sur le bouton ou kan la température dépasse un certain seuil?
. |
Ben quand tu enclenche ta clim donc t'appuit sur le bouton donc oui il peu s'enclenché mais ca depend pas de ta temperature moteur ca. Enfin il se declanche toujours quand le seuil de temp moteur est depassé comme tout autre voiture. _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
|
 |
INDO
SAC A M E R D E
|
|
J'ai roulé et j'ai pas eu le probleme cette apre midi!!!  _________________ Megane rs chassis sport.... |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
J'ai un pbm du mm genre.
Quand je met la clim un ventilo se met en route ou quand sa commence a monter en température.
SA ok. Mais depuis quelques mois le ventilo ne se met pas forcement en route quand je met la clim ou des fois a temperature normale et meme sans clim enclenché elle ventile comme si elle chauffait ... Des fois a froid au démarage un ventilo se met a tourner sans raison ...
Bref ... ELle ventile plus que pas assez mais cela m'intrigue  |
|
|
 |
olivegti
Grand Amateur
Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 501 Localisation: montpellier 34
|
|
INDO a écrit: | J'ai roulé et j'ai pas eu le probleme cette apre midi!!!  | *
ta pas rouler avec la clim , parcekke avec le clim il senclenche autour des 85 90 degres.
mais c'est bestiole de 306 elle sont telllemnt sensible...  _________________ GRAND PRÊTRE DE LA CONFRÉRIE DES RENDEURS DE JUSTICE ESSENCE DES PLAINES GOUDRONNéES!!!
306 ça roule S16 ça fuse... |
|
|
 |
INDO
SAC A M E R D E
|
|
Non non je roule rarement avec la clim!!!
2 jours de suite pas de probleme!!
Sinon hier batterie hs plus d'eau dedans...
MErci pour toutes les reponses!!  _________________ Megane rs chassis sport.... |
|
|
 |
|