306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42

[Avis] Son moins fort et beaucoup moins de basse

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Caraudio & Multimedia
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dragnm4k1a

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 255
Localisation: paris

MessagePosté le: 14 05 2007 21:37    Sujet du message: [Avis] Son moins fort et beaucoup moins de basse R&eacutepondre en citant

Bonjour,


Après avoir changer ma batterie HS j'ai remarquer que ma nouvelle batterie etait moins forte que l'ancienne, 420A et 52Ah alors que l'ancienne atait une 480A et 58Ah un truc comme ca bref depuis le changement a hauteur de volume egale le son est moins fort qu'avant et les basses ne sont plus présente ... bref je voulais savoir si ca pouvais être possible ou sinon d'où ca pouvais provenir sinon.

Infos :

306 1.6 phase 2.1 99
Tweeter peugeot
HP avant JBL GTO
HP arriere d'origine
Poste Alpine 4X50w

Merci

_________________
306 1L6 symbio
dragnm4k1a AKA david202 !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dragnm4k1a

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 255
Localisation: paris

MessagePosté le: 15 05 2007 19:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


_________________
306 1L6 symbio
dragnm4k1a AKA david202 !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BITURBO

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 30 Jan 2004
Messages: 2559
Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!

MessagePosté le: 15 05 2007 21:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui ca doit etre ta batterie, mets en une plus grosse t'auras du son plus fort

non mais sinon t'a pas penser que ton poste a perdu tout ses reglages.
tu avais surement du faire des reglages ou il etait sur un reglage de preselection style "rock" "pop"... et le fait de changer de batterie il se remet a zero.

_________________
les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dragnm4k1a

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 255
Localisation: paris

MessagePosté le: 15 05 2007 21:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui j'y ai penser ^^ j'ai tout remis comme avant ^^ je me suis dit que peut etre si la batterie n'avais pas assez de puissance pour fournir les 200W vu que c'est un 4x50W. je sais pas si ca fonctionne comme ca ou pas
_________________
306 1L6 symbio
dragnm4k1a AKA david202 !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BITURBO

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 30 Jan 2004
Messages: 2559
Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!

MessagePosté le: 15 05 2007 21:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

non ca fonctionne pas tout a fait comme ca.
bon si tu as tout remis pareil ben c'est bizarre..

_________________
les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dragnm4k1a

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 255
Localisation: paris

MessagePosté le: 15 05 2007 21:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui c'est bizare ^^ mais vu que ca a changer jsute après avoir changer de batterie je me suis dit que ca vanais obligatoirement de la batterie tu est d'où dans le 94 ?
_________________
306 1L6 symbio
dragnm4k1a AKA david202 !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BITURBO

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 30 Jan 2004
Messages: 2559
Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!

MessagePosté le: 15 05 2007 21:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

d'un peu partout
MP sinon ca fais HS

_________________
les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dragnm4k1a

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 255
Localisation: paris

MessagePosté le: 18 05 2007 18:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

snif mon problème est toujours là... une personne aurais une idée?
_________________
306 1L6 symbio
dragnm4k1a AKA david202 !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 18 05 2007 18:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

essaye de mettre 2 batterie en parralelle et regarde si ta du bon son, si ta tu bon son c'est que ca provienne de ta batterie , si ta pas du bon son , cé surement le poste ou les mauvaise cablage , verifie les cosse de batterie, car un moindre de résistance genre 0.0001 ohm fait perdre beaucoup de puissance.
_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dragnm4k1a

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 255
Localisation: paris

MessagePosté le: 18 05 2007 19:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

heuuu je fais comment pour mettre deux batterie en parallele svp ?
les cosses sont facile à changer ou pas ?


mici

_________________
306 1L6 symbio
dragnm4k1a AKA david202 !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 18 05 2007 22:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

deux batterie en parallele : prend 2 gros cable, de + vers le + et le - vers le - comme sur un voiture en panne .

tu est amplifié avec un ampli ou juste le poste ?

_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dragnm4k1a

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 255
Localisation: paris

MessagePosté le: 18 05 2007 23:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

juste le poste j'ai pas de câble ...
_________________
306 1L6 symbio
dragnm4k1a AKA david202 !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 19 05 2007 9:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pb de masse ou cable derrier le poste un peu pourrie, moi je l'ai fait passer directement a la batterie .
_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dragnm4k1a

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 255
Localisation: paris

MessagePosté le: 19 05 2007 12:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le problème c'est que le problème est survenu qu'après changement de la batterie donc je pense pas que les câbles soit en cause ^^
_________________
306 1L6 symbio
dragnm4k1a AKA david202 !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 19 05 2007 14:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bah refait les cosse , car un moindre de résistance, tous change ...
_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dragnm4k1a

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 255
Localisation: paris

MessagePosté le: 19 05 2007 16:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

comment ca refaire les cosses? et comment changer les cosses?

merci

_________________
306 1L6 symbio
dragnm4k1a AKA david202 !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 20 05 2007 11:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est simple, tu achete des cosse et tu les met a l'aide des bon materiel que tu l'a pas, va au garage qu'il te refasse les cosses
_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dragnm4k1a

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 255
Localisation: paris

MessagePosté le: 21 05 2007 14:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'espere que c'est pas trop chere...
_________________
306 1L6 symbio
dragnm4k1a AKA david202 !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincenzo571

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 1808
Localisation: 57 306 1.6 XT ph2.1

MessagePosté le: 21 05 2007 14:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Si ta voiture démarre ta batterie est bonne je vois pas pourquoi elle arriverait à fournir les centaines d'ampères au démarrage et pas alimenter un poste qui ne demande que quelques malheureux ampères Vérifie effectivement tes connexions derrière le poste, regarde que tu as bien 12 Volts qui arrivent, contrôle le fusible, etc Essaye aussi avec le poste d'un pote peut-être que ton poste a un problème...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dragnm4k1a

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 255
Localisation: paris

MessagePosté le: 23 05 2007 20:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est quand même bizare que ca arrive juste après le changement de la batterie... snif okey je vais vérifier tout ca si j'y arrive ^^
_________________
306 1L6 symbio
dragnm4k1a AKA david202 !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Caraudio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss