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dragnm4k1a
Amateur
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Inscrit le: 21 Oct 2004 Messages: 255 Localisation: paris
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Bonjour,
Après avoir changer ma batterie HS j'ai remarquer que ma nouvelle batterie etait moins forte que l'ancienne, 420A et 52Ah alors que l'ancienne atait une 480A et 58Ah un truc comme ca bref depuis le changement a hauteur de volume egale le son est moins fort qu'avant et les basses ne sont plus présente ... bref je voulais savoir si ca pouvais être possible ou sinon d'où ca pouvais provenir sinon.
Infos :
306 1.6 phase 2.1 99
Tweeter peugeot
HP avant JBL GTO
HP arriere d'origine
Poste Alpine 4X50w
Merci _________________ 306 1L6 symbio
dragnm4k1a AKA david202 !! |
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dragnm4k1a
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 21 Oct 2004 Messages: 255 Localisation: paris
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 _________________ 306 1L6 symbio
dragnm4k1a AKA david202 !! |
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BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
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oui ca doit etre ta batterie, mets en une plus grosse t'auras du son plus fort
non mais sinon t'a pas penser que ton poste a perdu tout ses reglages.
tu avais surement du faire des reglages ou il etait sur un reglage de preselection style "rock" "pop"... et le fait de changer de batterie il se remet a zero. _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
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dragnm4k1a
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 21 Oct 2004 Messages: 255 Localisation: paris
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oui j'y ai penser ^^ j'ai tout remis comme avant ^^ je me suis dit que peut etre si la batterie n'avais pas assez de puissance pour fournir les 200W vu que c'est un 4x50W. je sais pas si ca fonctionne comme ca ou pas  _________________ 306 1L6 symbio
dragnm4k1a AKA david202 !! |
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BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
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non ca fonctionne pas tout a fait comme ca.
bon si tu as tout remis pareil ben c'est bizarre..  _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
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dragnm4k1a
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 21 Oct 2004 Messages: 255 Localisation: paris
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oui c'est bizare ^^ mais vu que ca a changer jsute après avoir changer de batterie je me suis dit que ca vanais obligatoirement de la batterie tu est d'où dans le 94 ? _________________ 306 1L6 symbio
dragnm4k1a AKA david202 !! |
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BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
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d'un peu partout
MP sinon ca fais HS _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
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dragnm4k1a
Amateur
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Inscrit le: 21 Oct 2004 Messages: 255 Localisation: paris
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snif mon problème est toujours là... une personne aurais une idée? _________________ 306 1L6 symbio
dragnm4k1a AKA david202 !! |
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DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
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essaye de mettre 2 batterie en parralelle et regarde si ta du bon son, si ta tu bon son c'est que ca provienne de ta batterie , si ta pas du bon son , cé surement le poste ou les mauvaise cablage , verifie les cosse de batterie, car un moindre de résistance genre 0.0001 ohm fait perdre beaucoup de puissance. _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
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dragnm4k1a
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 21 Oct 2004 Messages: 255 Localisation: paris
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heuuu je fais comment pour mettre deux batterie en parallele svp ?
les cosses sont facile à changer ou pas ?
mici _________________ 306 1L6 symbio
dragnm4k1a AKA david202 !! |
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DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
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deux batterie en parallele : prend 2 gros cable, de + vers le + et le - vers le - comme sur un voiture en panne .
tu est amplifié avec un ampli ou juste le poste ? _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
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dragnm4k1a
Amateur
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Inscrit le: 21 Oct 2004 Messages: 255 Localisation: paris
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juste le poste j'ai pas de câble ...  _________________ 306 1L6 symbio
dragnm4k1a AKA david202 !! |
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DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
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pb de masse ou cable derrier le poste un peu pourrie, moi je l'ai fait passer directement a la batterie . _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
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dragnm4k1a
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 21 Oct 2004 Messages: 255 Localisation: paris
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le problème c'est que le problème est survenu qu'après changement de la batterie donc je pense pas que les câbles soit en cause ^^ _________________ 306 1L6 symbio
dragnm4k1a AKA david202 !! |
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DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
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bah refait les cosse , car un moindre de résistance, tous change ... _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
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dragnm4k1a
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 21 Oct 2004 Messages: 255 Localisation: paris
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comment ca refaire les cosses? et comment changer les cosses?
merci _________________ 306 1L6 symbio
dragnm4k1a AKA david202 !! |
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DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
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c'est simple, tu achete des cosse et tu les met a l'aide des bon materiel que tu l'a pas, va au garage qu'il te refasse les cosses _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
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dragnm4k1a
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 21 Oct 2004 Messages: 255 Localisation: paris
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j'espere que c'est pas trop chere... _________________ 306 1L6 symbio
dragnm4k1a AKA david202 !! |
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vincenzo571
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 1808 Localisation: 57 306 1.6 XT ph2.1
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Si ta voiture démarre ta batterie est bonne je vois pas pourquoi elle arriverait à fournir les centaines d'ampères au démarrage et pas alimenter un poste qui ne demande que quelques malheureux ampères Vérifie effectivement tes connexions derrière le poste, regarde que tu as bien 12 Volts qui arrivent, contrôle le fusible, etc Essaye aussi avec le poste d'un pote peut-être que ton poste a un problème... _________________ |
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dragnm4k1a
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 21 Oct 2004 Messages: 255 Localisation: paris
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c'est quand même bizare que ca arrive juste après le changement de la batterie... snif okey je vais vérifier tout ca si j'y arrive ^^ _________________ 306 1L6 symbio
dragnm4k1a AKA david202 !! |
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