Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Snooped
Novice
Statut: Absent
|
|
Salut à tous alors voila j'ai un souci avec mon installe et j'aurai besoin d'un peu d'aide. Lorsque j'écoute de la musique il arrive que mon sub se coupe 1/2 seconde et il repart directe!
J'ai réfléchis à plusieurs cas mais j'ai pas trop eu le temps d'y regarder.
Soit c'est ma batterie qui est morte ou bien fatigué
Soit c'est un problème au niveau des rca
Ou alors un problème d'alim de mon ampli (le + ou la masse ou le remote)
Voilà vous avez déja eu ce problème? Merci de me répondre car c'est assez stressant  _________________ 306 Td de 98
Kit éclaté JBL
Elliptiques Emphaser ECX710S3
Sub Emphaser EX12T4
Ampli Emphaser EA2200
Ampli Emphaser EA 490 |
|
|
 |
seb57450
Novice
|
|
Bah on peut pas trop t aider sa peut etre tellement de chose...
Commence par essayer un autre poste puis si sa marche toujours pas un autre ampli
Sans en acheter pour autant emprunte en un a un pote.
Et si sa déconne encore teste avec ton matos de tirer des autres cables en travers de la voiture ...
Et avant tu peu aussi essaye un sub a un pote _________________ |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
je dirais soir la batterie soit la masse sa te le fais tous le temp ou de temp en temp? _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
jojo306break a écrit: | je dirais soir la batterie soit la masse sa te le fais tous le temp ou de temp en temp? |
Si c'était la batterie qui déconne, toute l'install se couperait, la il n'y a que le sub.
Il y a d'autre Hp branchés sur l'ampli ? si oui, ont ils le même souci ?
Après, ca peux aussi etre les fils qui relie le bornier a la bobine qui fait un faux contact...  _________________ |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
ce sujet tombe a pic, moi aussi j'ai des probs sur mon sub
dimanche aprem fut la derniere aprem ou il a tourné niquel, le soir plus rien, je démonte le caisson, et je me rends compte que c'est les fils qui partent du bornier a la bobine qui déconnent
j'ai mis un petit peu d'étain dessus au cas ou il y avais une petite coupure mais a chaque fois il marche 10 min et plus rien,
vous savez pas ou je pourrais faire réparer sa?  _________________ |
|
|
 |
vincenzo571
Super Pro
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 1808 Localisation: 57 306 1.6 XT ph2.1
|
|
Koma si tu viens vendredi je jeterai un oeil  _________________ |
|
|
 |
Snooped
Novice
|
|
Merci pour vos réponses, alors j'ai un ampli pour mes 4 enceintes et un ampli pour le sub. En fait je pencherai plus sur un problème de rca jy regarderai ce week end. Sinon ça me le fais pas tout le temps et ça dure vraiment pas longtemps. 1/2 seconde environ. _________________ 306 Td de 98
Kit éclaté JBL
Elliptiques Emphaser ECX710S3
Sub Emphaser EX12T4
Ampli Emphaser EA2200
Ampli Emphaser EA 490 |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
Snooped a écrit: | Sinon ça me le fais pas tout le temps et ça dure vraiment pas longtemps. 1/2 seconde environ. |
Et si c'était un pbm de remote...
Essaye un autre poste pour voir. _________________ |
|
|
 |
yannick91
Nouveau
|
|
moi je ne pense pas a un probleme de cablage, mais peu etre l'ampli qui a chaud et qui se mais en securite, dit moi ton ampli est-il bien refroidit? Ou est-il mis dans ton coffre? si il y a une mauvaise circulation de lair il est mal refroidit et il chauffe et il se coupe.
Peut etre sa.....a voir |
|
|
 |
vincenzo571
Super Pro
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 1808 Localisation: 57 306 1.6 XT ph2.1
|
|
Peut-être est-il réglé à la limite de ce que peut encaisser le sub est que il dépasse régulièrement ce seuil et se mettant donc en protection... regarde lorsque la musique se coupe ce que fait ton ampli... _________________ |
|
|
 |
yannick91
Nouveau
|
|
vincenzo571 a écrit: | Peut-être est-il réglé à la limite de ce que peut encaisser le sub est que il dépasse régulièrement ce seuil et se mettant donc en protection... regarde lorsque la musique se coupe ce que fait ton ampli... |
vincenzo571
Oui ces vrai je n'avais pas penser a sa régler peut etre un peu trop frot l'ampli essaye de le baiser 1/4 de tour et reesaye voir si le sub se coupe. |
|
|
 |
|