|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Benja306
Nouveau
Statut: Absent
|
|
L'autre jour, en faisant la videnge avec un pote on c'est rendu compte qu'il y avait un boitier avec comme un boutton poussoir en haut du moteur cote conducteur!! je me demande se que ça pourait être?? merci de m'aider |
|
|
 |
gillou36
Nouveau
|
|
peut etre une alarme
SOUS RESERVE |
|
|
 |
l'artiste
Expert
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
il sert a couper l'arrivé de carburant en cas de choc _________________ |
|
|
 |
gatzarai
Amateur
Avertissements: 1 Statut: Absent
|
|
peut être le contacteur à inertie.
coupe l'alimentation electrique bobine et pompe caburant en cas de choc brutal |
|
|
 |
Benja306
Nouveau
|
|
|
 |
cams10
Nouveau
|
|
bonjour
moi je crois que ce bouton fais le contraire il ne coupe pas l'alimentation mais la remets .
je précise en cas de choc violent l'alimentation en carburant ce coupe automatiquement et il faut donc appuiez sur ce bouton pour remettre le circuit en marche. |
|
|
 |
l'artiste
Expert
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
c'est un systéme avec une bille a l'intérieur, d'ailleurs il suffit de prendre un do d'ane un peut trop vite pour qui s'enclenche, faut appuyer dessus pour le réarmer  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|