|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
river18
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 241 Localisation: Troyes 207 RC POWAAA !!!
|
|
bon j'ai pas trouvé sur le forum, donc voila j'envisage de changer mes cardans sur ma S16 BV6 premium de fin oct 98 de 120 000 Km (donc ABS de derniere génération je crois ) et je voudrais les commander mais pas chez peugeot (merci la marge qu'ils se prennent dessus ), donc sont ils spécifiques à la BV6 ou est ce que se sont les même que sur les 2l acav ou autre modéles... et ou puis je commander ça (oscaro, AD ...)
NB: pour la bague d'etanchéité de sortie de diff est ce facile à enlever et à remplacer ? faut il des outils specifique pour mettre en place la new bague?
J'attends avec impatience les reponses des expères en mécanique du forum  |
|
|
 |
mick74
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
Pour la difference des cardan j'en ai aucune idée, par contre pour les joint spi je peut te dire que ca va bien a changer et pour les remettre tu n'a besoin que d'un marteau, tu tapote doucement tout le tour et voila _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
ce qui change sur la bv6, c'st le diamètre des barres des cardans
les longeurs sont les mêmes pour tous les cardans de 306
les cardans de HDI sont exactement les mêmes que ceux de la bv6 par exemple  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
nicopug a écrit: | ce qui change sur la bv6, c'st le diamètre des barres des cardans
les longeurs sont les mêmes pour tous les cardans de 306
les cardans de HDI sont exactement les mêmes que ceux de la bv6 par exemple |
j'ai la caisse de bv6 et les cardans youuuuuuupiiii
il me manque plus que le moteur  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
river18
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 241 Localisation: Troyes 207 RC POWAAA !!!
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|