Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yannick91
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Voila j'ai recuper un klaxon de poid lourd a branche sur du 12 volt.
Comment je peut faire pour qu'il savent quand le contacte et mis ou le contraire quand il et eteint.
ps: je vais le brancher sur plusieur contacteur au porte et aussi au coffre.
merci de vos reponse et bonne journée a touse |
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
Met-le à la place du klaxon d'origine tout simplement . _________________ |
|
|
 |
yannick91
Nouveau
|
|
ui mais il ne klaxonera pas quelqun ouvre le coffre ou une portiere |
|
|
 |
vincenzo571
Super Pro
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 1808 Localisation: 57 306 1.6 XT ph2.1
|
|
Il suffit pas de el brancher sur les contacteur de porte faut un systeme pour le désactiver sinon dès que t'ouvre une porte ca sonne puis si le gars ouvre la porte et la referme ben il s'arrête... _________________ |
|
|
 |
yannick91
Nouveau
|
|
oui ces sur j'y avait penser aussi mais si je mes un truc puissant sa va faire peur et evitera peut etre le vol de ma sono ou de autre chose.
Sinon je mais un interupteur cacher brancher sur les contacteurs et op des que je sord de la voiture je le mais en marche sa pourrais fonctionner sa nan.
Q'en pensez vous? |
|
|
 |
vincenzo571
Super Pro
|
|
ouais ca marchera m'enfin achete uen alarme aolin on fait uen commande groupée ca sera mieux  _________________ |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
ca va faire une crise cardiaque au voleur avec le klason du camion !!!  _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
essve
Grand Amateur
|
|
Les klaxon poids-lourds, c'est normalement du 24 V... t'es sur pour le tiens ? Et c'est encombrant (compresseur plus trompes)...
Ton voleur coupera la batterie pour être tranquille...
Il existe aussi des sirènes additionnelles pour alarme, compactes, auto-alimentées, faisant jusqu'à 110 dB (de quoi rendre aveugle un sourd dans l'habitacle confiné d'une automobile).
De toutes façons, comme dit plus haut, il te faudra bien un système pour éteindre ou déconnecter ton bidule... c'est à dire une alarme  _________________ 306 "Reference" (1.4i) de 1996 |
|
|
 |
yannick91
Nouveau
|
|
oui ces sur il faudrat un systeme pour l'eteindre, ces pour sa que je mais un bouton dans le tableau de bord bien sur bien cacher.
Mais bon je croit qu'un alarme et quand meme plus sage nest ce pas? |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
effectivement , moi j'en prend pas car pas les sous pour le moment mais l'aolin à l'air simple à mettre en place et pas cher à l'achat.
PS : avec ton klaxon de camion tu risque d'avoir un homicide involontaire s'il meurt d'une crise cardiaque le voleur :) _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
vincenzo571
Super Pro
|
|
Imagine tu oublies ton interrupteur le matin tu te lève la tête dans le cul pour aller au taf BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUp le klaxon tu meurs net sur le coup  _________________ |
|
|
 |
|