Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mikl128
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 50 Localisation: Delle (90)
|
|
Salut a tous, je viens de démonter mon TDB pour changer le radiateur de chauffage, et en remettant le TDB en faisant attention à rebrancher tout les câbles, voila que le voyant STOP s'allume quand je met le contact (position M sur neiman,uniquement), une fois la voiture démarré, il s'éteint. Quelqu'un saurait d'où ça vient? |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
c'est normal, il s'allume que en M et dès que tu démarre il s'éteint, couplé avec l'huile, la batterie et le frein a main comme dit par Bebete306  _________________ |
|
|
 |
gatzarai
Amateur
Avertissements: 1 Statut: Absent
|
|
il y a un problème si seul le voyant stop s'allume . |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
gatzarai a écrit: | il y a un problème si seul le voyant stop s'allume . |
t es tres fort dis moi
le voyant stop c est :
Voyant d’alerte centralise (stop)
-Couplé avec les voyants pression d’huile
m o t e u r, température de liquide de
refroidissement.
- L’arrêt est impératif.
donc si avant il s allumer c est que y avait un mauvai branchement donc Bebete306 et Koma on raison _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
mikl128
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 50 Localisation: Delle (90)
|
|
Ouai merci, donc c'est normal, mais alors la fiche du voyant stop était mal branchée avant, parceque je l'avait jamais vu. Merci les gars |
|
|
 |
lezack
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 156 Localisation: 25, 306 break hdi bleu amiral
|
|
parfait te voila avec une voiture ou tout fonctionne sans le vouloir  _________________ BREAKTEAM |
|
|
 |
|