|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wsamael
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 219 Localisation: pontoise 95
|
|
Salut j'ai echeter des glaces lisses avec un masque noirs de marque valéo j'ai mis mes moteurs de reglage de pahre mais a priorie ca ne fonctionne pas
ma 306 étant une ph 2 je voulais savoir si il y avait différent type de moteur pour le reglage des phares je sais que les faisceau sont pas les même sur une ph 3 car le connecteur d'un moteur d'un phares de ph 3 ne rentre pas sur mon connecteur mais le moteur en lui même est t'il différent ? _________________ le respect ne se demande pas il s'acquiert
306XS 1.8L s16 ph II
Dernière édition par wsamael le 07 04 2007 20:33; édité 1 fois |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
il m'est arriver la meme demonte des moteur de reglages de feux met le reglage au maxi la tige avec la boules sorti au max apres tu remonte ton moteur de phares et la tu va pouvoir regler correctement tes feux car sinon cela ne rentre pas dans les pinces du feux _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
wsamael
Novice
|
|
on parle bien de la tige qui est sur le moteur donc elle se reglerait ?et il suffirait de la faire ressortir un peu pllus :)
vais aller regarder ca :) _________________ le respect ne se demande pas il s'acquiert
306XS 1.8L s16 ph II |
|
|
 |
wsamael
Novice
|
|
viens d'essayer de tourner la vis (cle allen) de reglage et ca change rein ca priorie la tige blanche va pas assez loin
il ne faut pas ouvrir le moteur (je demande avant de faire une connerie ) _________________ le respect ne se demande pas il s'acquiert
306XS 1.8L s16 ph II |
|
|
 |
30638
Amateur
|
|
moi j'ai changer mon moteur de phare ph 1 et depuis que j'ai mis le nouveau l'un et l'autre ne bouge plu quand je touche le bouton.
que doi je faire??? _________________ Bientot changement de pseudo ( 30638 ------> davana)
Dernière édition par 30638 le 14 04 2007 11:35; édité 1 fois |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Ce que j'en dit c'est que certain ferait bien de faire attention à leur façon d'écrire ici... _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|