Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lynyrd
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 370 Localisation: Hautes Alpes 05
|
|
Bonjour a tous! J'ai la fuite du liquide de refroidissement sur la tube avant d'échappement sous le moteur. C'est pas du tout visible d'ou ça fuit. Merci pour votre aide,A+ 
Dernière édition par lynyrd le 07 04 2007 12:24; édité 7 fois |
|
|
 |
lynyrd
Amateur
|
|
lynyrd a écrit: | Bonjour a tous! J'ai la fuite du liquide de refroidissement sur la tube avant d'échappement sous le moteur. C'est pas du tout visible d'ou ça fuit. Merci pour votre aide,A+  | En plus j'ai l'odeur du LR dans l'habitacle,mais il n'y a pas de fuit du radiareur de chauffage. C'est quoi ça cette histoire? |
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
|
|
As-tu vérifié le raccord sur le tablier? Sous le capot, au niveau du radiateur. |
|
|
 |
l'artiste
Expert
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
sur un tu3 j'ai eu un probléme fuite de ldr, c'était une pastille de sablage de percée, elle se situe sur la pipe d'admission et sa coullée direct sur le tube de collecteur. _________________ |
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
|
|
Mouais, c'est vrai que mon raccord fuit (ça va encore me couter la peau du cul cette histoire) et que ça ne tombe pas sur l'échappement. |
|
|
 |
lynyrd
Amateur
|
|
l'artiste a écrit: |
sur un tu3 j'ai eu un probléme fuite de ldr, c'était une pastille de sablage de percée, elle se situe sur la pipe d'admission et sa coullée direct sur le tube de collecteur. | Merci,je vais regarder,A+ |
|
|
 |
lynyrd
Amateur
|
|
306 XT 1.6 a écrit: | As-tu vérifié le raccord sur le tablier? Sous le capot, au niveau du radiateur. | Salut! Tout est bon,il n'y a pas de fuit visible. |
|
|
 |
lynyrd
Amateur
|
|
sur un tu3 j'ai eu un probléme fuite de ldr, c'était une pastille de sablage de percée, elle se situe sur la pipe d'admission et sa coullée direct sur le tube de collecteur. | ^Et la pastille c'est quoi,c'est un simple bouchon,ou c'est qqch grave? |
|
|
 |
l'artiste
Expert
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
non c'est une piéce qui est serti sur la pipe, elle coute 2€, mais il faut avoir les bons outils pour la remplacer.
il y en a deux sur la pipe d'admission _________________ |
|
|
 |
lynyrd
Amateur
|
|
non c'est une piéce qui est serti sur la pipe, elle coute 2€, mais il faut avoir les bons outils pour la remplacer.
il y en a deux sur la pipe d'admission | la fuite trouvé,durites de chauffage ,MERCI A+
Dernière édition par lynyrd le 07 04 2007 12:29; édité 1 fois |
|
|
 |
lynyrd
Amateur
|
|
A fermer  |
|