Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
ça vaut combien à peu près des Entretoise Montage HP 165mm pour 306 ??
merci _________________ Breizh eo ma bro !
Dernière édition par SeB le 24 09 2004 22:21; édité 1 fois |
|
|
 |
carlito
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
SEB fais les c'est mieux , si tu veux je te fais un cours dimanche
compte dans les 30 à 50€ _________________ ouep |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
carlito a écrit: | SEB fais les c'est mieux , si tu veux je te fais un cours dimanche
compte dans les 30 à 50€ |
bon ça va alors, j'en ai acheté là à 1.50euros :D ==> :) ebay :) _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
SeB a écrit: | ça vaut combien à peu près des Entretoise Montage HP 165mm pour 306 ??
merci |
+1 do it your self !
c'est pour mettre quoi comme gamelles ? |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
fisch_man a écrit: | c'est pour mettre quoi comme gamelles ? |
je sais pas :D
vu le prix, j'ai acheté  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
SeB a écrit: | fisch_man a écrit: | c'est pour mettre quoi comme gamelles ? |
je sais pas :D
vu le prix, j'ai acheté  |
elle font combien d epaisseur ? _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
duch/stephe a écrit: | elle font combien d epaisseur ? |
 _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
me suis tromper de quote
je parlais de l epaisseur des cales
:D _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
duch/stephe a écrit: | me suis tromper de quote
je parlais de l epaisseur des cales
:D |
Je sais pas
Je te dirais ça quand je les recevrais _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
|
|
oki ca roule
 _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
duch/stephe a écrit: | oki ca roule
 |
pourquoi ? _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Festey
Novice
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 109 Localisation: Marseille - Aix
|
|
Malheureusement elles te serviront un peu a rien tes entretoises ...
Si c'est bien celle qui etait sur ebay en vente jusqu'a hier, ce sont des entretoise pour les phases 1 qui permettent de passer de 130 en 165 mm pour les portieres avant !
Et a mon avis, c'est pas une phase 1 que t'as
carlito a écrit: | SEB fais les c'est mieux , si tu veux je te fais un cours dimanche
compte dans les 30 à 50€ |
Moi j'aimerais bien avoir un cours qui permets de faire des entretoises pour monter des 165 pour gagner en profondeur (parce que j'ai bien peur que ma voiture ne fasse pas 6cm de au niveau des HP comme dit dans un autre topic ... pour precision j'ai une 1.6 XS de 1998 ) tout en pouvant remettre le cache d'origine ... j'pense que ca interresserait pas mal de monde  |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
|
|
Festey a écrit: |
Moi j'aimerais bien avoir un cours qui permets de faire des entretoises pour monter des 165 pour gagner en profondeur (parce que j'ai bien peur que ma voiture ne fasse pas 6cm de au niveau des HP comme dit dans un autre topic ... pour precision j'ai une 1.6 XS de 1998 ) tout en pouvant remettre le cache d'origine ... j'pense que ca interresserait pas mal de monde  |
oki j'ai tout la dessus , par contre j'attend la free box illimitée car j'ai fumé le forfait wanadoo de 30 heures et le moius dernier j'en ai eu pour 120€ et je vient seulement de m'en rendre compte :grrr: |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
fisch_man a écrit: | Festey a écrit: |
oki j'ai tout la dessus , par contre j'attend la free box illimitée car j'ai fumé le forfait wanadoo de 30 heures et le moius dernier j'en ai eu pour 120€ et je vient seulement de m'en rendre compte :grrr: |
[mode hs on]
ouah :o t fou toi!
tu as encore un forfait limité!!
ca n'existe plus depuis longtemps!
tu te rend compte que 120€ ca fais 4-5 mois en ilimité
[mode hs off] _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
Festey
Novice
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 109 Localisation: Marseille - Aix
|
|
Idem, j'pensais que ca existé plus
Sinon pour els entretoises ca fait ch#"* d'attendre que t es la freebox parce que pour l'avoir je peux te dire que c'est super long pour la recevoir ... (mais bon vu que tu va t'abonner ils te l'envoie + vite que si tu la demande apres abo)
Bon d'ici la, j'espere qu'une autre ame charitable m'aidera dans la construction des entretoises  |
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
Tu vas dans un magasin de bricolage acheter une plaque en contreplaque ou bois massif (pas d'agglomere, ni de pin!), tu demandes 2 carres de 21 par 21 il me semble. Tu mesures le diametre exacte dans la porte de la 306. Tu traces avec un compas le joli cercle sur la plaque de bois, tu en trace un deuxieme mais plus petit. La diff correspond au "rebord" du saladier du hp que tu veux monter.
Maintenant tu as une belle plaque carree, avec 2 cercles concentriques. Tu prends la perceuse et tu perces dans le disque du milieu, pres des bords du cercle. Tu prends la scie sauteuse, et ensuite tu decoupes.
Ca prend 10-20 par entretoise si t'es pas doue ou que tu n'as pas l'habitude d'utiliser une scie sauteuse. Tu choisiras evidement une lame adaptee (ben oui, c'est pas les meme pour du bois massif, de l'agglo et du contre-plaque!). Tu mettras aussi des gants et des lunettes de protection pour ta securite.
A mon avis, elles ne seront pas super belles, car pas super rondes: tu t'en branles, tu fini a la lime. Au pire, tu ne les fais meme pas rondes, c'est pas grave! 1 cm c'est le max pour que ca passe encore avec cache d'origine! Moi c'est un peu juste juste, celui cote conducteur tombe parfois....
Pour Seb: tu viens de gaspiller 1,5€ plus les frais de port. Il y a pas pire que ces cochonneries en plastoc pour te donner un son bien degueulasse Sinceres condoleances
C'etait la version rapide, ecrite en style je suis fatigue. Je suis sur que qq1 fera mieux tout a l'heure!
:merci: _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
|
|
[re-mode hs on]
BITURBO a écrit: |
[mode hs on]
ouah :o t fou toi!
tu as encore un forfait limité!!
ca n'existe plus depuis longtemps!
tu te rend compte que 120€ ca fais 4-5 mois en ilimité
[mode hs off] |
j'ai 60 heure en 56k pour 20€ et je comptais pas changer car ca me suffisai c'etait fiable et je comptais lacher cette connection a mes parents avec l'ancien pc .
la j'attends la free box en illimité dommage que ma ligne soit neuve sinon j'aurai pris le degroupage total
[re-mode hs off] |
|
|
 |
|