|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
folken59
Novice
Statut: Absent
|
|
Bonjour à tous!
Voilà: Je possède une 306 avec bas de caisse HDI, feux de brouillard ronds.
Le feu de brouillard avant gauche ne fonctionne pas (le droit oui!).
J'ai voulu y jeter un oeil en dessous de la voiture pour éventuellement demonter le feu, mais jy vois quasiment rien.
Mes questions sont donc: Serait-ce l'ampoule qui est naze? Si non, qu'est ce que ca peut être? Si oui, comment démonter un feu de brouillard?? J'ai cherché toute cette après-midi mais en vain!!
Est-il nécessaire de démonter tout le bas de caisse juste pour un feu??
Si qqn veut bien se donner la peine d'expliquer un petit tutorial à un novice comme moi, ce serait bien aimable! Merci! |
|
|
 |
TSS_069
Novice
Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 179 Localisation: Nogent le Rotrou 28
|
|
En effet ton ampoule doit etre cuite.
Tu peux accerder a l'anti-brouillard par le dessous de la voiture.
Qu'appelle tu bas de caisse?? Le cache en plastique sous le moteur?? Si c'est ca oui tu devra le demonter et comme pour le passage de roue il doit y avoir quelques vis mais c'est pas sorcier.
Autre solution, tu demonte ton PC avant mais je pense pas que ca en vaille la peine. _________________ La vie est trop courte pour se trainer sur la route.
L'échec ne réside pas dans la chute mais de rester là où on est tombé. |
|
|
 |
folken59
Novice
|
|
Par bas de caisse, j'insinuais le spoiler et le cache en plastique sous le moteur oui...
Le problème c'est que c'est dur d'accéder à cette zone facilement: en effet, la 306 est une voiture basse à l'avant à cause du spoiler, ce qui fait que c'est pas pratique pour faire des manips...
 |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18815 Localisation: 59
|
|
moi j'ai jamais reussi a démonté l'ampoule de antibrouillard sans démonté le parechoc ...
en meme temp un démontage de parechoc me prend 20 min ya 4vis de 10 a retiré et 3autre visible  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
marco_22002
Nouveau
|
|
merxci de kelke explication merci
fo til mettre la voiture sur cric???
merci des foto si tu pe emrci |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|