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$JemS$
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 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 95 Localisation: Montauban
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Voila je me rexplique Vu un temps ou jai voulu refaire fonctionner mais clignotant
Audebut Le fusible peter quand je mettai seulement les warning
Le samedi ou je devai faire sa La vieille ma copine appui dessu par inadvertance Le fusible peter alor je me dis demain je le fais
J'essaye de changer le fusible mais la plus rien ne marche Donc je change fusible centrale sous le tableau de bord Et pour finir centrale aux niveau du warning mais sa marche tjs pas
Si sa peut aider quand j'appui sur le warning avec les veilleuse allumer Le bouton des warning s'eteint mais les cligno marche pas
J'aimerai savoir d'ou peut venir le pb ou si quelqun avai des schema technique pour faire les relever et vois d'ou vien la panne ?? _________________ JemS Tkt Represente ........
A3 German ; 106 Piste ....
Dernière édition par $JemS$ le 01 02 2007 20:45; édité 2 fois |
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illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
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Le Square
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 642 Localisation: 77
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illegal-street-races a écrit: | J'ai rien compris  |
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$JemS$
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 95 Localisation: Montauban
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Reediter pardon si je m'exprime mal _________________ JemS Tkt Represente ........
A3 German ; 106 Piste .... |
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gatzarai
Amateur
Avertissements: 1 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 296
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Voilà mon aide:
Voilà, je me reexplique :Vu un temps où j ai voulu remettre en place mes clignotants. Avant d'arranger tout ça, le fusible pétait quand je mettais seulement les warning.
Le samedi ou je devais faire ça, la veille, ma copine appuie dessus par inadvertance. Le fusible pétait, alors je me dis, demain je le fais.
J'essaye de changer le fusible mais là plus rien ne marche Donc avec quelques info je change le fusible central et pour finir la centrale aux niveau du warning. Mais ça marche toujours pas!
Si ça peut aider, quand j'appuie sur le warning avec les veilleuses allumées, le bouton s'éteint mais les cligno marchent pas
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. Ca serait sympa même si il faut faire des relevés avec un multimètre ou des schémas de revue technique. |
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TSS_069
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 179 Localisation: Nogent le Rotrou 28
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Hum tu aurais pas le 12v des warning qui serait coupé et qui touche une masse??
Ca le fait aussi avec les clignos sur ton comodo??
HS ON : gatzarai traducteur de charabiat : HS OFF.
 _________________ La vie est trop courte pour se trainer sur la route.
L'échec ne réside pas dans la chute mais de rester là où on est tombé. |
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_Attila_
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
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TSS_069 a écrit: |
HS ON : gatzarai traducteur de charabiat : HS OFF.
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Grave
Jaurais bien dit 20/20 pour la traduction, mais je parle pas un traitre mot de la langue de depart...  _________________ Un topic fort interessant!
et |
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panzer306
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 52 Localisation: 88 - vosges
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essaye déja de changer ton bouton de warning : si le bouton est chiqué tu n'a plus de clignos _________________ www.panzouille.skyblog.com |
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$JemS$
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 95 Localisation: Montauban
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J'ai deja changer le bouton de warning . Comment fais ton pour controler si le 12 V de ce bouton et relier a la masse ?? _________________ JemS Tkt Represente ........
A3 German ; 106 Piste .... |
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TSS_069
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 179 Localisation: Nogent le Rotrou 28
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$JemS$ a écrit: | J'ai deja changer le bouton de warning . Comment fais ton pour controler si le 12 V de ce bouton et relier a la masse ?? |
D'abord debranche le + de ta batterie.
Ensuite retire ton bouton.
Prends un multimetre en mode ohmmetre (quand il fait un bip quand il y a contact).
Mets le - du ohmmetre sur un masse (n'importe où).
Avec le + du ohmmetre tu teste toutes les broches du connecteur du bouton.
Si il y a un bip, c'est qu'il y a contact entre la broche que tu teste et la masse.
Tu compare avec une RTA si cette borne doit etre a la masse ou pas.
Si elle ne doit pas etre a la masse c'est que ton soucis se trouve la.  _________________ La vie est trop courte pour se trainer sur la route.
L'échec ne réside pas dans la chute mais de rester là où on est tombé. |
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$JemS$
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 95 Localisation: Montauban
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Une RTA Kelkun aurai ces plan pour me faire profiter ??? _________________ JemS Tkt Represente ........
A3 German ; 106 Piste .... |
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TSS_069
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 179 Localisation: Nogent le Rotrou 28
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$JemS$ a écrit: | Une RTA Kelkun aurai ces plan pour me faire profiter ??? |
Ouais j'ai ca, quelle année ta voiture?? _________________ La vie est trop courte pour se trainer sur la route.
L'échec ne réside pas dans la chute mais de rester là où on est tombé. |
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$JemS$
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 95 Localisation: Montauban
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Je vous remerci pour l'aide que vous m'avez apporter mais le probleme a ete resolu Car j'ai vendu la voiture Donc plus besoin de chercher la panne Le topic peut etre supprimer _________________ JemS Tkt Represente ........
A3 German ; 106 Piste .... |
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