|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nstman
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
J'ai un petit soucis electrique.
Ma 306 se decharge trop vite (4 ou 5 jours)
Je cherche des plans electriques, l'explication des differents fusibles et des relais autour des fusibles.
Lorsque je mets le contact le relais noir se colle ?? le voyant batterie reste allumé faiblement lorsque la voiture tourne.
le voyant s'éteint lorsque je debranche le fusible 28.
j'ai mis un amperemetre et j'ai 0.3A.
merci d'avance
laurent:
PS: qqu'un peut me dnner la fonctionde chaque fusible?[/b] |
|
|
 |
nstman
Petit Nouveau
|
|
en fait je pense que c'est l'alternateur qui ne donne plus car 12v moteur eteint et 11.(v Moteur allumé et pareil lorsque j'accelere |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Possible... regarde si il est bien branché déjà, et mesure directement sur l'alternateur la tension qu'il te délivre _________________ |
|
|
 |
pepsi53
Super Pro
|
|
je pense à l'alternateur
car normalement moteur coupé tu as 12v et moteur tournant 13.5 14 V (pour un diesel )
deplsu si ton voyant batterie reste allumer apres le démarrage je crosi que c'est un témoin pour dire alternateur HS _________________ Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP |
|
|
 |
Noss
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 763 Localisation: (Gaillac) 81
|
|
alternateur mort , j'ai eu le même soucis sur 1.9d
et si tu continue à rouler , bennn ta voiture va complètement s'arrêter, sans t'avertir
 _________________ 705as x2 + 312 mk2 x2 + Traktor |
|
|
 |
nstman
Petit Nouveau
|
|
merci les gars , j'ai changé l'alternateur et hoptout va mieux |
|
|
 |
Noss
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 763 Localisation: (Gaillac) 81
|
|
et voilà ...
Allez bonne route et au plaisir .....!!!  _________________ 705as x2 + 312 mk2 x2 + Traktor |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|